Money.msi introuvable

Fermé
flodid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 27 août 2006 à 12:09
 sperider - 2 oct. 2006 à 15:05
bonjour
money.msi introuvable depuis que j'ai surement à tort supprimé microsoft money ... j'aurai pas du !!!
donc windows installer essaye de le réinstaller systématiquement et cela me pollue suis obliger à chaque fois de cliquer 3 ou 4 fois pour annuler l'installation qui ne peut aller au bout ..
un grand merci d'avance pour votre aide ... au secours !!!

3 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
27 août 2006 à 15:01
Salut,
Je vois ce que tu veux dire :), et effectivement c'est irritant..
Je n'ai pas de solution directement, mais essaye de réinstaller Windows, pour remplacer simplement tous les fichiers systèmes.
Cela prend une bonne demi-heure, je ne suis pas certain que ça résove le problème mais tu peux toujours tenter :)

++
0
flodid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
28 août 2006 à 20:37
merci à toi pour l'info Vedlen mais j'avais déjà essayé ça sans succès
si quelq'un a une solution merci de m'aider ...
0
salut et bien moi g le meme pb pour un client il te suffit de le reinstaller et de le supprimer avec reg cleaner dispo telecharger.com cette methode fonctionne a merveille et évite de reinstaller windows et c'est aussi plus rapide ..

ps:a tout pb une solution simple existe
0