Pb money 2003

Fermé
pépé25 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 10 août 2004 à 12:56
 ROUSSEL Lionel - 22 mars 2005 à 18:43
salut,
avant de formater mon DD (pour x raisons !), j'utilisais sans problème Money2003.
J'ai tout réinstaller sans problème sauf que Money2003 refuse d'ouvrir mon ancien fichier (également la sauvegarde).
Il me dit que mon fichier est protégé, impossible d'y accéder.
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

j'ai le même problème mais le message est que les fichiers sont codés. j'ai lu dans l'aide qu'il pourrait s'agir d'un problème de divergence dans les paramètres d'affichages ( virgule ou point etc..) j'ai essayé de modifier mais toujours meme problèmes.

je ne sais toujours pas ouvrir mes fichiers sauvegardés et récupérés directement sur le disque dur.

As tu déjà eu une solution et laquelle?

Merci d'avance.

Florisa
0
96
0
pépé25 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
11 janv. 2005 à 15:40
bonjour,
je n'ai pas trouvé de solution hormis de revenir à money 2000 (utilisation de ma dernière sauvegarde money 2000 + saisie des 6 derniers mois !!)

Désolé pour la réponse tardive
Salut
0
j'ai eu le même pb .
jusqu'à money 2005 le logiciel ne recupere pas les fichiers ayant un mot de passe apres une reinstallation.

La solution que vous avez pour ceux qui ont sauvegarder en version 2003. c'est d'installer une version money 2000 ( soit une version n+1 par rapport au fichier de sauvegarde).

Attention qd vous etes dans le fichier est dans la derniere version de money.
0
ROUSSEL Lionel
22 mars 2005 à 18:43
dans les débits et crédit planifiés,je trouve plusieurs fois des doubles débits planifiés d'ou cela provient -il ?
merci
lionel
0