Impossible de d'ouvrir money

Fermé
titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 24 déc. 2012 à 11:56
titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 26 déc. 2012 à 15:04
Bonjour,




depuis quelques jours , je n'arrive plus a ouvrir mes comptes sur money.
Ce probleme est arrivé suite a une demande de changement de mots de passe de hotmail,
lorsque je me connecte sur money , via netpassport , le logiciel me dit que le mot de passe est incorrect.
Par contre pas de probleme , pour me connecter a MSN , hotmail ....
Il est impossible de revenir a l'ancien mot de passe hotmail , si j'essaye de revenir a l'ancien , ca me dit que le mot de passe a déja été utilisé et qu'il faut mettre un mot de passe jamais utilisé .Bref je tourne en rond.
Il faudrait que je contacte microsoft , pour pouvoir revenir a l'ancien mot de passe , mais comment ? je suis quasiment certain qu'avec l'ancien mot de passe , le probleme serait resolu , et que je retrouverais les 10 ans de comptabilité de mon association !
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 24/12/2012 à 12:20
Bonjour ;

As-tu essayé de parcourir le site concerné par la gestion et problèmes des mots de passe Hotmail , >> Si non >> Voir ce lien >> Redéfinir mot de passe
PS: Je ne suis pas certain que cela résolve ton problème mais je te conseille (si pas déjà fait) d'installer le patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien et les consignes d'installation et redémarrage à partir de la dernière sauvegarde

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
25 déc. 2012 à 12:32
Bonjour
merci de ta reponse
oui j'ai essayé d'installer le patch , mais le probleme reste identique , on me demande toujurs le mot de pas , et le nouveau n'est pas pris en compte
j'ai essayé de revenir a l'ancien mot de passe hotmail , mais impossible , car ca me dit qu'il faut un mot de passe qui n'a jamais été utilisé.
Bref je suis dans la M.....E
joyeux noel
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
25 déc. 2012 à 19:41
Bonjour ;

L'utilisation de mot de passe est malheureusement l'éternel problème que pas grand monde peut résoudre à part l'utilisateur lui-même . As-tu contacté le site Hotmail avec le lien cité plus haut ?
Ci-dessous un lien concernant une FAQ pour MsMoney issue d'une traduction
http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/faq/article/167.aspx

Désolé mais je n'ai ps d'autres solutions et si jamais (ce que je tu souhaites) tu trouvais le truc >> Merci de revenir sur le Forum afin d'en faire part
Bonnes fêtes et Slts
0
titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
26 déc. 2012 à 15:04
Bonjour
merci de ta reponse
j'avais deja utilisé le lien , meis impossible de revenir a l'ancien mot de passe
j'ai contacté microsoft , et j'attends une reponse de leur part , meme si je n'y crois pas trop
bonne fetes de fin d'année
0