Migrer de Money 2005 vers ???
vmask94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vmask94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vmask94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise MS Money 2005 à ce jour, étant passé par les versions antérieur.
J'ai mes compte depuis 1999 dessus.
Je souhaite passer soit sur un noteboock ou une tablette, connaissez vous un logiciel (gratuit ou payant) me permettant de récupérer ma sauvegarde en .mdf et donc transférer l'ensemble de l'historique de mes comptes.
MERCI à tous.
j'utilise MS Money 2005 à ce jour, étant passé par les versions antérieur.
J'ai mes compte depuis 1999 dessus.
Je souhaite passer soit sur un noteboock ou une tablette, connaissez vous un logiciel (gratuit ou payant) me permettant de récupérer ma sauvegarde en .mdf et donc transférer l'ensemble de l'historique de mes comptes.
MERCI à tous.
A voir également:
- Migrer de Money 2005 vers ???
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft money 2024 - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Pour récupérer ton ancienne sauvegarde , il faut installer un patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien et ses instructions
Si problèmes >> Revenir sur cette discussion
Si ok >> Mettre le sujet comme étant résolu
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Pour récupérer ton ancienne sauvegarde , il faut installer un patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien et ses instructions
Si problèmes >> Revenir sur cette discussion
Si ok >> Mettre le sujet comme étant résolu
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement