Reputation Ecole privée informatique

Fermé
RimKaKa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 4 juil. 2007 à 15:31
 maysse - 18 juin 2008 à 22:35
Bien le bonjour a toutes et a tous .

Je me présente j'ai 21 ans et j'ai effectuer ma 1ère année de BTS IRIS , seulement pendant mon année se que je fesais me déplaisait . Apres avoir effectuer mon stage , je me suis rendu compte de toutes les lacunes que j'avais pas acquis au cours de l'année , mais surtout se que j'ai fait m'a beaucoup plus . En effet j'ai fait de la maintenance , du développement , de la retouche d'image etc...

J'ai donc voulu me réorienter , cependant je m'y suis pris un peu tard et donc maintenant l'opportunité qui s'offre a moi sont les écoles privée d'informatique .Je postulé actuellement pour un BTS IG option développement d'application en alternance .

Et la GROS POINT D'INTEROGATION , que valle vraiment ces écoles d'informatique ? comme INFOSUP , ITIC , PLUSVALUES , INSIA , IN'TECH INFO , IRIS ...

Bref elles disent toutes qu'elles sont géniales , pas etonnant elles savent se vendre , mais bon sa me donne pas un avis objectif sur ma question .

Merci de vos réponses si vous etes a l'une de ces écoles ou que vous connaissez quelqu'un qui y a ete ou y est actuellement .

Tchus !!

25 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 mars 2008 à 14:54
Une personne se présentant comme faisant partie de l'ITC nous a mis en demeure de modérer une intervention qu'elle jugeait diffamatoire. L'intervention a été modérée.

Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréements d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum... pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

A noter : Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que la plupart des intervenants de cette discussion postent du même endroit. Ces interventions concernent les pseudos de Dizestif, de jloque ainsi que la personne qui a demandé une modération (cf plus haut).
13