Demande de contrat pro

frost80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 4 juil. 2007 à 08:57
 farela80 - 24 juin 2008 à 10:08
Bonjour

Je suis actuelement en première année de BTS Informatique de gestion a Interfor qui se situe à Amiens mais je suis a la recherche d'un contrat professionnalisation pour préparer la même formation pour rentrer a l'ecole du RISE qui se situe aussi à Amiens.
Je désire refaire une première année pour rentrer a cet école donc il me faut un contrat de deux ans si c'est possible
Si vous voulez me contactez, vous pouvez me contacter soit par mail au ruddy_borgne@hotmail.com ou Message privée et vous pouvez regarder mon curriculum vitae sur https://www.118712.fr/sortir.html
A voir également:

2 réponses

frost80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
6 juil. 2007 à 07:53
Meme si vous avez des pistes ca peut tjs m'aider quand meme mais j'ai possibilité aussi d'aller soit dans le Nord ou soit aussi dans le Pas de calais pout un contrat de professionnalisation donc voila si quelqu'un a des infos merci quand même
Cordialement
Frost80
0
Madame, Monsieur,







Je me permets de vous faire part de ma candidature pour un contrat de professionnalisation en vente au sein de votre entreprise.

En effet ayant effectué plusieurs stages dans ce domaines qui mon apportes autant sur le plan personnel que professionnel, je souhaiterais acquérir une expérience professionnel et une qualification afin d'améliorer mes compétences.

De plus le métier de vendeuse m' intéresse vivement, mon dynamisme et mon relationnel avec la clientèle m'encourage a me diriger vers une enseigne comme la votre.

Dans l'attente d'une réponse ou d'un éventuel entretien.



Je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, mes sincères salutations.







Mlle Prévost Alicia
0