Les discussions

Téléchargement delphi

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi comment télécharger la dernière version de Delphi, car mon système d'exploitation est w7

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
[Dal]

Outlook et delphi 2009

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous, en espérant que vos lumières m'éclaircissent l'esprit. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
EmbOuut

Delphi

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner des cours sur delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.12

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dna.factory

Exe, procedure, ou fonction orpheline :delphi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un aurait une astuce pour faire que delphi lance une procédure de manière "orpheline" c'est à dire qu'il n'atte...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nicocorico

[delphi] constantes scope ??

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis au Delphi après 3 ans et je suis un peu obstrué par les autres langages que j'ai utilisé depuis. Je voudrais me faire...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nicocorico

Programme delphi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Dl14013

Delphi 7 ravereport

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un logiciel pour gerer le Registre de Matrice d'une Ecole , a la difference de QuickReport j'ai trouvé une difficulte pour passer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sb

Inversion d'un booléen en delphi

 Résolu

Bonjour, Je cherche une astuce pour inverser une valeur booléenne en delphi, un peut comme en C# ou on rajoute un ! devant la valeur booléenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bastien2910

Programmation en delphi

 Résolu

Bonjour je suis une débutante en delphi, et j'ai des problèmes au niveau du programation, et j'amerais avoir des idées ce qui concerne programation en...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
hiba2005

Delphi fonction frac()

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je dois réaliser un devoir pour mon école. Je dois faire un programme qui permet de calculer la répartiti...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yunamdr

[delphi 7] plusieurs questions

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai plusieurs questions a poser sur delphi. 1) comment utiliser une form personnalisée pour nos programmes ? 2)que faut-il ut...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kabbabi

Delphi : fenêtre et "z index" (superposition)

 Résolu

Bonjour, Comme avec les feuilles de style CSS en développement Web, le Z index joue sur la superposition des objets. Dans le programme que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
kabbabi

Connexion sql server 2005 et delphi 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Delphi 2010. Je suis débutant sur Delphi, je commence à développer une application. J'utilise SQL server 2005 comme mot...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
bubba2a

Soustraction (minus) en paradox (delphi)

 Résolu

Bonsoir, J'ai requete1 et requete2 , je voudrais faire la soustraction des deux résultats comme dans l'exemple suivant : Table1: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
toutta

[delphi] fichiers .pas en .exe

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancé dans le delphi et je souhaiterai transformer mes fichier .pas en exécutable windows

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
P390

Vider la liste combobox : delphi

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en delphi et je cherche comment supprimer tous les éléments de la liste combobox, pour la remplir de nouveau j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
farman47

Delphi 2005 et webbrowser

 Résolu

Bonjour, je suis débutant. J'ai acheté le bouquin "Delphi 2005" de michel Martin qui contient une version de Delphi 2005. J'en suis au chapitre 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
thierrybo

Cours delphi

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver les cours de BDD de delphi? merci?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
agk55

Combo box sur delphi

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma ComboBox 4 truc dont un appelé 'toto', je souhaite le supprimer à partir de son nom donc faire un truc du genre ComboBox.Delete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Maxxx_^

Programme récursive sous delphi

 Résolu

Bonjour, je veux savoir juste la structure générale d'écrire un programme récursive sous delphi: donc comment déclarer les procédures, qu'elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gbm

Debug exception delphi borland developer 2006

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je créais un jeu sur delphi Borland Developer 2006. lorsque celui-ci (après une longue periode de codage pure, sans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Take

Problème de calcul sous delphie !

 Résolu

Bonjours à tous, je suis de niveau moyen en pascal et je voulai faire cela : sur ma fiche se trouve un composant edit et je voudrais faire ce calcul :...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
divil15

Masquer la source d'un projet delphi7

 Résolu

Bonjour, je cherche comment masquer la source d'un projet delphi7 merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par

Delphi exename pas avec application.exename

 Résolu

Bonjour, Tout Le Monde Comment faire pour trouver le nom de l'executable Dans Delphi Mais pas Avec Application.ExeName Car Mon Prog est un Prog...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Xmustapha

Delphi 6, opendialog

 Résolu

Bonjour, Je m'essaie à utiliser Delphi 6, mais j'ai des petits problèmes... J'ai un Form, avec dessus un Edit et un OpenDialog, je voudrais utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Ezekiel

Delphi

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique spécialité programmation j'ai besoin de cours en delphi si vous pouvez m'aider je saurai trés contante merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
merie.bouk

Ouverture et creation de fichiers avec delphi

 Résolu

Bonjour, j'emerais dans un programme delphi pouvoir ouvrir un fichier a partir du code et pouvoir en créer un (moin important) si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel delphi choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel à realiser ,genre "gcompris", et on m'a conseillé de le faire avec delphi, je voudrais savoir quelle version choisir sac...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
malikdz16

Programme source(delphi)

 Résolu

Bonjour, je peux savoir comment manipuler les procédures(programme source)dont delph7 paceque j'ai un TP .

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Davy

Aide en delphi

 Résolu

Salut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
heditnsi

Turbo delphi sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version Turbo Delphi Explorer installée sur mon Windows XP, j'aimerais peut être l'installer aussi sur un pc portable sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programmer en delphi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien où je pourrais avoir un cours pour debutants pour apprendre à programmer en delphi? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Jean84

Je veux fair un cryptage à partir de delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob.c qe j suis entrin de concevoir un logiciel pour la gestion d'une bibliotheq.jè un prob pr securiser mon log à partir de delphi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Minou

[delphi et sql] problème avec une requete

 Résolu

Bonjour a vous, je commence a programer avec delphi et je me retrouve avec un petit problème, je souhaite faire une recherche sur l'identifiant d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Suca

Que pensez-vous du langage delphi !

 Résolu

Que Pensez-vous du langage DELPHI je crois qu'il se raproche beaucoups à la logique humaine ! bien organisé en sa structure ! comprend des outils n...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ginko

[delphi]

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer une chaîne de caratères pour savoir si sa valeur est null et faire un test dessus si seulement elle n'est pas null, du...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
perdeak

Delphi 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser des liens ou videos (ex:céminaires) interessants pour programmer avec delphi 2007, merci a tous, a+

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
is0hunt

[delphi/sql] : probleme adoquery / syntaxe

 Résolu

Salut petit probleme DELPHI/SQL ---- Code source ---- procedure TForm2.ListBox1Click(Sender: TObject); var i:integer; begin {Requete pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
CHERIF

[delphi] programme delphi 3 (win95) => xp

 Résolu

Bonsoir. J'ai téléchargé un programme (Open Source), ayant été programmé en 1999 pour fonctionner sous Windows 95. Note : Ce programme a été écrit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Raggajohnjohn

[delphi] [msdart.dll] bts pti

 Résolu

SAlut à tous !! Voilà un petit problème delphi ------------- J'utilise un ADOConnection et ADOquery, j'obtient un message d'erreur au bout de 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Tidodo

[delphi] : nom d'objet dans une boucle ...

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous delphi, et j'aimerais faire un petit travail. Sur une fiche, j'ai 10 image et 10 memo nomme image1, image2, ... image10 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
ollie314

Delphi pe...où le télécharger

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir où l'on pourrait télécharger delphi PE gratuitement, et si possible la dernière version disponible. Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Nath

[delphi] nb de vars ds une section -inifile

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un fichier INI, par exemple : [Section] variableA=valeurA variableB=valeurB variableD=valeurD Et j'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Thom@s

[delphi] focus sur un objet d'une page d'un n

 Résolu

Tabou Junior

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
Taboujr

[delphi]remplissage propriete picklist

 Résolu

bonjour, J'ai integrer un dbcombo sur un dbgrid je double click sur un colonne du dbgrid j'obtient la propriete picklist dans l'inspecteur pour rempl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
alicia_3107

Attaquer sql server depuis appli delphi distante

 Résolu/Fermé

comment attaquer une base de donneee sql serveur depuis une application distante conçue en delphi

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
alicia_3107
Résultats 51 - 96 sur un total de 96