Enlever commentaire, sur commentcamarche.net
Résolu
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
29 janv. 2013 à 23:34
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 31 janv. 2013 à 13:35
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 31 janv. 2013 à 13:35
6 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
29 janv. 2013 à 23:35
29 janv. 2013 à 23:35
salut
Il faut que tu signal le commentaire en question à la modération à l'aide du lien signaler en haut à droite de chaque message.
Il faut que tu signal le commentaire en question à la modération à l'aide du lien signaler en haut à droite de chaque message.
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 688
Modifié par yoann090 le 29/01/2013 à 23:37
Modifié par yoann090 le 29/01/2013 à 23:37
Bonjour, il n'est possible de modifier/supprimer soit même un message pendant 1 heure ,apres c'est du ressort de la moderation de decider. Quel commentaire souhaitez vous supprimer ?
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
30 janv. 2013 à 10:07
30 janv. 2013 à 10:07
salut
dommage de devoir faire appel à un modérateur pour une opération qui pourrais être simple.
vaut mieux éviter de poster sur ce site ou alors bien réfléchir avant.
j'ai signalé mon message mais il ne sais rien passé, je pensais voir une petite fenêtre s'ouvrir me demandant plus d'info.
bon se n'es pas un commentaire tres embêtant, ses juste que de la façon que je les dit, si on le lit un peu trop vite, on peu croire autre chose, pas envi que ma femme est des doutes si elle tombe dessus :p
ses un vieux commentaire, mais hier j'ai reçu une notif et en le relisant (trop vite) moi même je me suis demandé pourquoi j'ai écrit çà :s
merci de votre réponse, ses pas grave sa restera ainsi.
sujet résolu (enfin presque) :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16596562-site-de-rencontre#p18546211
dommage de devoir faire appel à un modérateur pour une opération qui pourrais être simple.
j'ai signalé mon message mais il ne sais rien passé, je pensais voir une petite fenêtre s'ouvrir me demandant plus d'info.
bon se n'es pas un commentaire tres embêtant, ses juste que de la façon que je les dit, si on le lit un peu trop vite, on peu croire autre chose, pas envi que ma femme est des doutes si elle tombe dessus :p
ses un vieux commentaire, mais hier j'ai reçu une notif et en le relisant (trop vite) moi même je me suis demandé pourquoi j'ai écrit çà :s
merci de votre réponse, ses pas grave sa restera ainsi.
sujet résolu (enfin presque) :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16596562-site-de-rencontre#p18546211
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
30 janv. 2013 à 10:20
30 janv. 2013 à 10:20
ha oui ok, sa y'é j'ai trouvé, en effet en signalant le message j'ai bien une fenêtre qui apparaît mais un petit beug fait quel apparaît hors page.
il faut que je zoom au minimum et je la vois apparaître :/
mais sa viens pas forcement du site, j'ai un soucis avec mon pc depuis des années concernant se problème, la plupart de mes pages ne sont pas à l'échelle, je passe mon temps à zoomer :')
désolé du dérangement et merci encore.
pour vous donner une idée de quoi je parle:
[url=http://www.zimagez.com/zimage/30-01-201310-13-39.php]
il faut que je zoom au minimum et je la vois apparaître :/
mais sa viens pas forcement du site, j'ai un soucis avec mon pc depuis des années concernant se problème, la plupart de mes pages ne sont pas à l'échelle, je passe mon temps à zoomer :')
désolé du dérangement et merci encore.
pour vous donner une idée de quoi je parle:
[url=http://www.zimagez.com/zimage/30-01-201310-13-39.php]
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
30 janv. 2013 à 10:27
30 janv. 2013 à 10:27
Tout est la, et ça ne concerne pas que ce forum, mais internet en général, toujours réfléchir à ce qu'on y met et considérer que tout contenue poster sur le net n'est pas rattrapable.
Tout est la, et ça ne concerne pas que ce forum, mais internet en général, toujours réfléchir à ce qu'on y met et considérer que tout contenue poster sur le net n'est pas rattrapable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
30 janv. 2013 à 10:40
30 janv. 2013 à 10:40
ha oui je sais bien, et je fais attention, mais desfois une simple phrase mal tourné et ....
alors qu'une petite case "modifié" m'aurais permis de rattraper, pas grave mais dorénavant j'éviterais un peu plus de répondre sur les forums ou on peu pas corriger facilement.
bonne continuation :)
alors qu'une petite case "modifié" m'aurais permis de rattraper, pas grave mais dorénavant j'éviterais un peu plus de répondre sur les forums ou on peu pas corriger facilement.
bonne continuation :)
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
30 janv. 2013 à 10:42
30 janv. 2013 à 10:42
Le modifier existe bien, mais n'est accessible que une heure après avoir mis ton message (ou une journée, je n'sais plus trop).
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 688
30 janv. 2013 à 11:05
30 janv. 2013 à 11:05
C'est une heure :)
@surflenet si ça peut te rassurer même en lisant vite je n'interprete pas mal ton message ;)
@surflenet si ça peut te rassurer même en lisant vite je n'interprete pas mal ton message ;)
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
30 janv. 2013 à 19:42
30 janv. 2013 à 19:42
dit çà à ma femme :D
qu'est ce que tu fou sur des site des rencontres :z
hein quoi mais non ses pas se que tu crois, d'ailleurs je sais même pas de quoi tu parle, ha çà mais sa date d'y a 3 ans et relie bien le texte :p
qu'est ce que tu fou sur des site des rencontres :z
hein quoi mais non ses pas se que tu crois, d'ailleurs je sais même pas de quoi tu parle, ha çà mais sa date d'y a 3 ans et relie bien le texte :p
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 688
30 janv. 2013 à 19:45
30 janv. 2013 à 19:45
Le problème c'est qu'après ça fait des gruyeres si chacun pouvait retirer ce qu'il voulait ^^
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
31 janv. 2013 à 12:53
31 janv. 2013 à 12:53
oui je comprend bien, je demandais juste au cas ou, pas de soucis, ce que j'ai fait je lui en es parlé hier comme çà pas de mauvaise lecture de sa part si elle venait à tomber dessus :)
merci pour votre aide et bonne continuation.
merci pour votre aide et bonne continuation.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
31 janv. 2013 à 09:15
31 janv. 2013 à 09:15
Bonjour,
Je ne vois rien de compromettant dans ce message, à part qu'il est écrit avec les dans un français déplorable ;-)
As-tu penser à te relire avant de poster, pour améliorer la lisibilité de tes messages ?
Je ne vois rien de compromettant dans ce message, à part qu'il est écrit avec les dans un français déplorable ;-)
As-tu penser à te relire avant de poster, pour améliorer la lisibilité de tes messages ?
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
31 janv. 2013 à 12:58
31 janv. 2013 à 12:58
ha ba enfin, j'étais étonné qu'il en avait pas un qui ses ramené en critiquant laurtocrafe des autres.
te rend tu compte que tu fais partis de se groupe d'internaute qui n'a aucune culture mais qui passe son temps à critiquer celle des autres, tsss
certes mon orthographe laisse à désirer, mais remarque que je n'écris pas en texto, je fais des phrases complète non abrégé, je tente de rester poli et de montrer que j'apprécie l'aide qu'on m'apporte les rares fois que j'en demande.
ne croit pas que je m'en fou, je me relie et corrige chaque poste autant que je peux, (à par ce dernier puisque apparemment sa sert à rien) mais on à tous ses lacunes, voici la mienne, et toi ? laisse moi deviner, 35 -40 ans pas d'ami(e)s, de vies sociales, de culture autres que sur le net, les jeux en reseaux, bande dessiné, etc... pour se retrouver à poster 9748 messages juste sur ce forum faut avoir du temps de libre...
le prend pas comme une agression ou une insulte, ses n'es qu'une réponse inutile à ton commentaire inutile..
d'ailleurs pour quelqu'un de si doué en francais, excuse mon incapacité a te relire, mais je n'est pas compris ta phrases "à part qu'il est écrit avec les dans un français déplorable"
=^.^=
inutile de repondre, sa rendrais cette discution encore plus déplorable.
te rend tu compte que tu fais partis de se groupe d'internaute qui n'a aucune culture mais qui passe son temps à critiquer celle des autres, tsss
certes mon orthographe laisse à désirer, mais remarque que je n'écris pas en texto, je fais des phrases complète non abrégé, je tente de rester poli et de montrer que j'apprécie l'aide qu'on m'apporte les rares fois que j'en demande.
ne croit pas que je m'en fou, je me relie et corrige chaque poste autant que je peux, (à par ce dernier puisque apparemment sa sert à rien) mais on à tous ses lacunes, voici la mienne, et toi ? laisse moi deviner, 35 -40 ans pas d'ami(e)s, de vies sociales, de culture autres que sur le net, les jeux en reseaux, bande dessiné, etc... pour se retrouver à poster 9748 messages juste sur ce forum faut avoir du temps de libre...
le prend pas comme une agression ou une insulte, ses n'es qu'une réponse inutile à ton commentaire inutile..
d'ailleurs pour quelqu'un de si doué en francais, excuse mon incapacité a te relire, mais je n'est pas compris ta phrases "à part qu'il est écrit avec les dans un français déplorable"
=^.^=
inutile de repondre, sa rendrais cette discution encore plus déplorable.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
31 janv. 2013 à 13:35
31 janv. 2013 à 13:35
J'avais commencé à écrire "avec les pieds", j'ai voulu être aimable... J'aurais dû me relire, en effet.
Quelle virulence pour une remarque qui n'avait rien d'agressif (il y avait un smiley clin d'oeil).
Je remarque bien que tu fais des efforts, tu aères ton texte, tu finis tes phrases par des points, tu restes aimable généralement, mais il vaut mieux que tu n'exploses pas pour une simple remarque.
Surtout que chacun ici doit respecter la charte, et notamment la charte d'écriture.
Et non, je ne suis pas nolife ^^
Quelle virulence pour une remarque qui n'avait rien d'agressif (il y avait un smiley clin d'oeil).
Je remarque bien que tu fais des efforts, tu aères ton texte, tu finis tes phrases par des points, tu restes aimable généralement, mais il vaut mieux que tu n'exploses pas pour une simple remarque.
Surtout que chacun ici doit respecter la charte, et notamment la charte d'écriture.
Et non, je ne suis pas nolife ^^