Office 2013
nathan 60
Messages postés
1811
Contributeur
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
je viens d'apporter les modifications sur les fiches logiciel des suites Offices 2013, et je constate que la suite Office 2013 professionnel n'a pas sa page pour l'achat. Toutes les autres versions ont été modifiée et on peut accéder à l'achat, mais la professionnelle mène à un panier vide.
Voilà voilà
je viens d'apporter les modifications sur les fiches logiciel des suites Offices 2013, et je constate que la suite Office 2013 professionnel n'a pas sa page pour l'achat. Toutes les autres versions ont été modifiée et on peut accéder à l'achat, mais la professionnelle mène à un panier vide.
Voilà voilà
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi avoir modifié des fiches commerciales ? Ces fiches ne peuvent être modifiées que par l'équipe de CCM.
Lorsque je clique sur la version d'évaluation ici, je tombe encore sur la version 2010.
Pourrais-tu remettre les fiches comme avant ?
Par contre, tu peux suggérer la mise à jour de ces fiches ;-)
Pourquoi avoir modifié des fiches commerciales ? Ces fiches ne peuvent être modifiées que par l'équipe de CCM.
Lorsque je clique sur la version d'évaluation ici, je tombe encore sur la version 2010.
Pourrais-tu remettre les fiches comme avant ?
Par contre, tu peux suggérer la mise à jour de ces fiches ;-)
Par contre c'est vrai, j'ai oublié de modifier le lien pour que accéder à la version d'évaluation.
Qu'as-tu changé, dans ce cas ? Quelles fiches, quels champs ?
PS : petit problème : je n'arrive pas à changer le lien de la version d'évaluation, cela mène toujours au setup d'évaluation d'office 2010.
Fiches modifiées :
Office 2013 famille et étudiant.
Office 2013 famille et petite entreprise.
Office 2013 Professionnel <<< pas de lien pour la version complète.
Comme les fiches commerciales sont gérées par Benchmark, j'évite d'y toucher. C'est la com' qui s'en occupe.
Si je résume :
Office 2013 Professionnel : pas de lien pour la version complète, la version d'évaluation buggue.
Office 2013 famille et étudiant : la version d'évaluation buggue.
Je remonte les soucis.
j'ajoute un lien sur la fiche de la version pro pour pouvoir le télécharger depuis le ms store