Perdu ID et Mot de passe

Résolu
mireille - 18 févr. 2013 à 10:53
 Mireille - 18 févr. 2013 à 18:09
Bonjour,

Je croyais être inscrite sur ce site avec un ID, j'ai essayé de me connecter, mais pas moyen, apparemment mon ID et mot de passe ne sont pas bons, je ne les retrouve plus et je ne sais pas à qui m'adresser.

Dans la rubrique contact du site je ne trouve pas la rubrique concernée.

Désolée pour mon ignorance, pourriez-vous m'aider?

D'avance merci


6 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
18 févr. 2013 à 13:28
Bonjour
Je suppose que par "ce site" il faut entendre CommentCaMarche
Si oui sous quel pseudo cette inscription ?
A tout hasard voir ici
https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR
1
Bonjour baladur,
Merci pour votre réponse.
Bien sûr que c'est pour Comment ça marche, sinon j'aurai précisé le nom du site.
Avant de poser ma question j'ai essayé avec ce que je pensais être mon identifiant, mais cela n'a pas fonctionné, j'ai cherché à prendre contact avec les responsables du forum dans la rubrique "contact", mais je n'ai pas trouvé le thème approprié.
Peut-être faut-il que je me réinscrive..

Oups!!! je viens de réessayer avec mon identifiant, en fait je rajoutais un mot et c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas.
Désolée
Encore merci.
0
C'est encore moi, je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre, en inscrivant mon ID j'ai été tt de suite informée que j'allais recevoir un msg pour me permettre de réinitialiser mon mot de passe,mais je n'ai tjrs rien reçu.
J'ai pourtant actualisée ma page, bon, que faire maintenant?
Une aide est la bien venue.
Merci.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 18/02/2013 à 18:06
Encore une fois sous quel identifiant (pseudo) vous êtes vous inscrit(e) et quel identifiant avez vous réessayer ?
"avec mon identifiant, en fait je rajoutais un mot et c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas".!!

Votre adresse mail, celle que vous avez fourni à votre "inscription" est normalement l'endroit ou le message a été envoyé... est elle valable ?
Voir aussi dans les indésirables... les mails y aboutissent parfois...

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0
mon ID est "cigale30", et mon adresse mel est valable je suis allé voir également dans mes indésirables, il n'y avait pas de msg de CCM.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
18 févr. 2013 à 17:40
Salut,

Avec un message posté depuis 2008, le plus simple est de te créer un nouveau pseudo, non ?

--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 18/02/2013 à 18:09
Effectivement, si vous êtes cette cigale30 qui en 2008 postait des environs de Marseille, comme l'indique zipe31 le plus simple est de vous réinscrire...

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0
Merci à vous 2.
0