Demande d'inscription de notre logiciel

Generationsoft Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 31 janv. 2013 à 13:19
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 1 févr. 2013 à 11:22
Bonjour,

Nous aimerions mettre notre logiciel de mails à disposition des utilisateur de comment ça marche.

Notre logiciel s'appel génération Émail, c'est un outil de messagerie très puissant et qui permet de faire énormément de chose par rapport au autre logiciel.

voici une petite description du logiciel :

Génération eMail : est un client de messagerie traditionnel. En n'utilisant pas le web mail d'un hébergeur, vous rapatriez tous vos mails sur votre PC, de cette façon, ils ne trainent plus quelque part sur le cloud et quand vous les supprimez, ils le sont vraiment.
Dans le même état d'esprit, Génération eMail enregistre les emails en clair sur votre ordinateur, dans des dossiers et fichiers librement accessibles, même sans notre logiciel, contrairement aux autres clients de messagerie qui stockent tout dans un gros fichier propriétaire qui ne peut être ouvert qu'avec le programme d'origine.

Nous disposons d'un site internet : www.generationsofts.com
et aussi d'un blog : www.generationsoft.wordpress.com

Nous attendons vos commentaires !

A bientôt.

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
31 janv. 2013 à 13:45
Salut,

Notre logiciel s'appel génération Émail, c'est un outil de messagerie très puissant et qui permet de faire énormément de chose par rapport au autre logiciel.

Si par ce que j'ai souligné en gras tu sous-entends ce que tu décris par la suite, un logiciel de messagerie comme Thunderbird le fait déjà et gratuitement qui plus est ;-\
3
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
31 janv. 2013 à 15:26
Et cerise sur le gâteau, on ne peut même pas l'essayer ;-((
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
31 janv. 2013 à 14:12
Je suis assez d'accord avec zipe31.
Je rajouterai que les 3 premières lignes contiennent un certain nombre de fautes, j' espère que le logiciel est plus abouti.

Cordialement
0
Generationsoft Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 10:55
Merci pour vos réponses.

Pour commencer désolé pour les fautes d'orthographes mais quand on créer un
logiciel les fautes d'orthographe n'a pas d'importance car le langage n'est pas le même.

Et pour répondre à zipe31, non notre logiciel n'est pas le même que Thunderbird,
à tu déjà vu un client de messagerie filtré des messages d'envoi, ou bien envoyé un émail en différé .

Et encore désolé si il y a des fautes.
0
1 févr. 2013 à 11:16
à tu déjà vu un client de messagerie filtré des messages d'envoi, ou bien envoyé un émail en différé .
Ma remarque valait pour ce que tu nous en a dit et la description faite par rapport aux autres ;-\

Par contre je maintiens le fait qu'il est impossible de le tester et par là même juger par nous même de tes arguments ;-\

Quant à, je cite "Pour commencer désolé pour les fautes d'orthographes mais quand on créer un logiciel les fautes d'orthographe n'a pas d'importance car le langage n'est pas le même. "
Si tu codes comme tu écris, ce n'est pas bon signe ;-\
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
Modifié par yoann090 le 1/02/2013 à 11:39
Re,
« les fautes d'orthographe n'a pas d'importance car le langage n'est pas le même. »
Certes, on peut coder un logiciel et qu'il n'y ait pas de fautes de syntaxe et que le logiciel tourne parfaitement. Cependant, un logiciel a du contenu (intitulé des menus, licence EULA, présentation des options quand la souris flotte dessus,...)
Et il y a tout le packaging : site web, texte de présentation, s'il contient des fautes, très honnêtement ça ne fait pas sérieux. (je dis juste ça pour toi, après il semble que la personne qui gère le blog et le site web fasse attention donc pas de soucis à ce niveau)

Pour en revenir aux fonctionnalités, le filtrage des mails sortant je sais que c' était à l' étude mais effectivement c'est peut être une nouveauté.
Par contre l'envoi de mail en différé, certains clients de messagerie web le proposent de base ou avec l'ajout d'un module.
Et au niveau des logiciels comparables au tien, Outlook le propose.

Cordialement
0