Apparition et disparition des messages sur CCM

tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Peut-être êtes vous au courant, mais les réponses et messages disparaissent et apparaissent aléatoirement sur CCM.
il s'agit de tous les posts : jeux, demandes d'aides etc....
Difficile de mettre une capture d'écran, car c'est assez bizarre.

merci aux techniciens, et bonne soirée

cordialement

--
"à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" Martin Luther King 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)

5 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Re,

Perso, j'ai vu... On a encore laissé les devs jouer avec les zoutils, pfff !

Il y a les posts qui disparaissent sont vides, les affichages qui ont deux heures de retards, les dicussions qui "n'existent pas" et peut-être d'autres.

Je remonte au cas où des substances (fumées d'huiles d'engrenage...) leur ont embrumé les neurones ;-P
    0
  2. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

merci Chris :)
    0
  3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonsoir,

Même chose sur DF , on est dessus.
    0
  4. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

bonsoir, merci noc :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Ca devrait être réglé.
    0
    1. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

merci, bonne soirée à tout le monde
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479 > tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'aurais pu tenir jusqu’à 19 H tanteelise !
        mais merci pour le post, j'étais largué sans cette info, je croyais que sa venait de moi
        0