Problème CC M

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci je n'arrive plus à supprimer "mes discussions suivies" sur CCM
Si vous avez une idée
Cordialement

5 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Salut

Je constate le même problème... je fais remonter

@+
2
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut,

Itoo sous Windows phone.
Petite croix, puis validation mais reste présent.

Bye.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Cela provient de quoi et de où?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est encore possible directement depuis la discussion d'origine et le lien "Ne plus suivre".

Ceci n'est qu'une solution provisoire et n'exempte en rien ces branleurs de développeur de se remettre au boulot illico presto, noméo !

;-))
2
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Ils ont été privés de café tant que...ça été moins vite de fait^^
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci à eux comme même, mais que ça ne se reproduise plus, hein ? ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

toujours impossible de supprimer ce matin !!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Samedi et dimanche... C'est sur.

D'autant plus que personne n'a dit que le souci s'était résorbé ou avait été réglé. ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Certains sujet "Fermés" comme >celui ci< n'ont aucune possibilité de "ne plus suivre"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

ça semble réparé, on peut passer en résolu ?

:)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

J'ai même pas eu le temps de venir en parler...j'ai passé en résolu.
0