Les discussions
Ptit bug
Y'a un ptit bug dans la base de connaissance. Quand on clique sur son pseudo pour voir son profil, on obtient une 404 (pas la pijot hein !). @+
Membres
Salut ! Juste une p'tite suggestion en passant : j'ai parlé de ce site à un pote qui s'appelle christophe. Il a voulu s'inscrire, mais le pseudo chris...
[base de connaissances] bugs
RésoluSalut Jeff, Il y a un bug concernant l'URL des profils de la base CCM: (il y a juste une petite modif à faire) https://forums.commentcamarche.net/pr...
[base de connaissances] petit soucis
Salut z'@ tous et z"@ toi Jcheff. J'ai un petit soucis avec les "anti-slash" "\". J'ai posté un "tuto" avant hier : http://www.commentcamarche.net/fa...
Add-on
Bonjour, J'ai remarqué quelques posts avec le sujet d'Add-On pour les jeux vidéos que les modos les ont lockés. Je ne comprends pas pourquoi vous le...
Son
bonjour je trouve ce site super bien mais se serai bien si on pourrait avoir un avertisseur sonor quand quel'quin repond a notre message
Stats perso / forums
bonjour serait-il possible d'avoir ses stats personnelles en fonction des différents forums ? Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes Il faut pour...
Pb titre "mes contributions" "mes
Bonjour Voilà le problème : Lorsque j'affiche la page "Mes contributions" ou "Mes messages" j'obtiens bien la bonne page mais le titre de la page indi...
Les liens internet...
Bonjour ! Ne serait-il pas judicieux de faire en sorte que lorsque l'on entre une adresse du type : www.google.fr ça réagisse comme : http://www.g...
Gestion message
Il serait certainement très intéressant de pouvoir fermer des messages une fois le problème résolue et de mettre en avant les problèmes non résolus. ...
Dico
salut les chefs ça s'rais bien si y avait un correcteur de conneries pour qui ai moins de fautes dans les textes, ça rajouterait pas les " esses" mais...
[annuaire de sites ccm] liens morts
Salut à tous ! Ben voilà. C'est pas très grave mais bon :-) C'est sur la page de l'annuaire des sites CCM => http://www.commentcamarche.net/ccmsites/...
Un top des 10 questions les plus fréquentes
Bonjour, Je me demandais si sur la page d'acceuil de CCM, il ne serait pas possible d'inserer une fenêtre avec, par exemple, ecrit: Le top des 10 ques...
Nbsp dans code
Salut tout le monde... Dites on pourrait pas carrement desactiver les balises et entites dans la balise "code" pour ceux qui veulent mettre du code ht...
Modo or not modo...
Salut, Je viens de lire un post de 2001, et qqc me 'titille' : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22943-Logiciel-espion#13 le membre 'Bobinou...
Encore un métro de retard?
Salut, Normal que lorsque l'on clique sur l' auteur (membre enregistré) d'un thread, au lieu d' afficher son profil, on tombe sur le début du thr...
P2p divers
d'après la charte et les habitudes du forum, bien que l'usage théorique des P2P soit légale, vu que l'usage populaire qui en est fait est illégal, nou...
[www.gahan.org] c'est quoi ce truc ?!
RésoluSalut à tous ! C'est quoi gahan.org ? Souvent, il arrive que l'adresse de CCM me redirige là-dessus... Et-ce que quelqu'un saurait à quoi c'est dû ...
Problèmes résolus...
Bonsoir à tous, Je me demandais... Si on pouvait avoir la possibilité d'indiquer sur un titre de message quand un problème est résolu ? C'est juste...
Mes contrib et message posté
RésoluBonjour, Quand on ajoute un message on a la possibilité de revenir au forum dans lequel on a posté, ou sur la discussion. Serait-il possible (techniqu...
Adresse
Salut ! Je pense que tout le monde l'a remarqué, mais je n'ai pas vu de message à ce sujet : l'adresse du site indiquée est l'adresse IP, je sais pas ...
Cookies
Salut ! J'aurais une petite suggestion à émettre... Ce serait d'utiliser des cookies... Non pas que j'ai faim, mais c'est vrai que ce serait pas mal ...
Pouvoir editer son titre
coucou, ... Oui, le but serait simplement que l'auteur du thread puisse éditer le titre du thread, pour pouvoir inscrire devant [Réglé], quand il est ...
Rappel de la barre "effectuer une action"
bonsoir a tous je me demandais si c'etait pas possible d'inserer la barre "effectuer une action" et les boutons de cette derniere en bas de page comme...
P'tit problème ?
Salut ! Quand on arrive sur la page d'accueil, il y a un lien aléatoire vers un article. Là, en l'occurence, c'était "les fichiers .htaccess". Je cliq...
Schémas de réseaux et adressage ip
Il serait intéressant de développer un module sur la manière dont on réalise les schémas de réseaux et aussi sur la manière dont on doit adresser les ...
Nom des membres dans un forum...
RésoluHello, En fait, pendant l'arrêt de CCM, j'allais trainer sur grenouille pour régler mes problèmes Free et ... (oui je me répète..;-)) ) donc, lorsqu'...
En parlant des statistiques
J'ai fait une recherche approfondie et j'ai constaté que je ne suis plus dans les stats (nulle part) juste une ptite question : Kesako?? J'étais en p...
Oukilé le mois de février ?
FerméBelle journée à vous ! :-) Je suppose que vous l'avez déjà évoqué mais je ne parviens pas à trouver le thread en question. Alors, irrémédiablement pe...
Dernier posteur
Bon je crois que ca a deja été demandé mais mon Jeffounet pourrais tu ajouter a cote de l'heure du dernier post le pseduo du dernier posteur? Ca perme...
Auto suppression d'un message
bonjour Serait-il possible de supprimer un message dont on est l'auteur ? (avec les même conditions que l'edition : 10mns, pas de rép ...) car j'ai ...
Liste des forums ...
salut, serait-il possible d'avoir la liste des menus en bas de la page, car c'est un peu fatiguant de devoir remonter vers le haut (pleonasme n'est ce...
Signalisation des messages
il serait bien d avoir un drapeau ou autre afin de visualiser les messages deja lues dans nos contributions merci
Suivre un sujet
Bsr Est-il ou sera-t-il possible de suivre un sujet (par email) sans devoir écrire un post inutile dans le sujet genre "moi aussi je rencontre le pb....
[bugs] pages vides + mise en forme messages
RésoluSalut à tous ! Ben, scusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le signaler : y'a deux petits bugs qui viennent d'apparaître : 1. Parfois quand on...
Cvs ne fonctionne plus ??
Le serveur cvs ne fonctionne plus ?? -- mr poussy
Revenir au message aprés alerte...
Salut, lorsque l'on alerte un modérateur, ce qui est souvent mon cas, on ne peut que revenir au forum dans lequel se trouve le message ! Il faudrait...
Remplacement colonne "contribution" ?
Salut suite à l'ajout de la colonne "dernier message"dans tous les forums, la colonne "contribution" (Mes contributions) fait un peu doublon maintena...
Bouton de deconnexion
RésoluBonjour!! Juste une petite suggestion... Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant,...
Utilisation des articles.
Bonjour, Je dispose d'un site consacré aux astuces informatiques, et à l'informatique en général. Il me semble avoir compris qu'il est autorisé d'uti...
Message <textarea> et taille
Ben he ho! v'la qu'on me censure automatiquement maintenant!
[mes contributions] auteur + hébergement
RésoluHello, j'ai une suggestion, mais avant de la faire, j'ai parcouru l'existant (pour ne pas poster en double :-) ) et j'ai lu celle sur la Page "Héber...
[recevoir réponses] cocher automatiquement
Salut à tous ! Je sais qu'on en a déjà parlé plein de fois, mais ce très léger bug est revenu avec le nouveau CCM. En fait, des fois la case "Recevo...
Couleur des messages lus
Bonjour à tous Je suis très content de vous revoir. Votre site est super, j'y viens souvent. Je me permets quand même de vous proposer une petite cho...
[réponses par mail] blème liens
Coucou ! :-) Manque le ch'ti 2 sur les liens dans les interventions que j'ai reçu par mail vers 14h. Résultat en cliquant dessus, je me retrouve dans...
Merci jcheff !
pour la modif dans 'mes contributions'... C'est un bon petit plus... :-) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconn...
Ccm acces
bonjour j'ai regulierement des pbls d'accès trop de traffic ou encore "reconstruction" merci pour la reponse
[moteur de recherche du forum] ?
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! (désolé d'innonder le forum Suggestions, mais ça part d'une bonne intention :-) Donc c'était pour savoir ce qu'il en étai...
Membre ccm
Bonjour, je suis nouvelle et suis inscrite à la newsletter de CCM, lorsque j'écris un message dans un forum je ne vois pas en face de mon nom le peti...
Commentcamarche ! !
comment ça marche, le retour.... heureux de vous retrouver sur la toile et tous mes voeux d'encouragement à toute l'équipe qui fait fonctionner le sit...