Problèmes forum
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Y'a certaines fois où ça merde dans l'auteur du forum :
exemple, je recherche "prix" dans le forum linux/unix, et l'auteur présumé du post intitulé "réduire sa partition xp" (je crois) est kinder alors qu'en fait c'est Thomas.
C'est pas bien génant, mais je tenais à le signaler.
Autre chose, kan on é dans un message, et que l'on fait "écrire un nouveau message", on n'écrit pas de nouveau message, mais on répond au message en cours.
Ca c'est plus emmerdant, j'ai failli me faire avoir tout de suite...
@+
@+
Y'a certaines fois où ça merde dans l'auteur du forum :
exemple, je recherche "prix" dans le forum linux/unix, et l'auteur présumé du post intitulé "réduire sa partition xp" (je crois) est kinder alors qu'en fait c'est Thomas.
C'est pas bien génant, mais je tenais à le signaler.
Autre chose, kan on é dans un message, et que l'on fait "écrire un nouveau message", on n'écrit pas de nouveau message, mais on répond au message en cours.
Ca c'est plus emmerdant, j'ai failli me faire avoir tout de suite...
@+
@+
10 réponses
Salut.
Pour ton premier probleme, ce n'en est pas un, en fait dans ton exemple, le mot prix arrive dans une reponse de Kinder meme si le post original est de Thomas.
. .
\_/
Pour ton premier probleme, ce n'en est pas un, en fait dans ton exemple, le mot prix arrive dans une reponse de Kinder meme si le post original est de Thomas.
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Sinon pour le deuxieme, tu as raison, j'avais jamais realise puisque j'utilise aps cette fonction, j'attire la tension du Webmaster dessus...enfin je le met au courant quoi...
. .
\_/
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, c'est assez grave et ça pourrait être une des raisons pour quoi il y autant de remontées....
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Et un p'tit coup d'ascenseur ! :-)
Parce que c'est assez important et c'est sûrement pour ça que plein de gens répondent à un post au lieu d'en créer un nouveau :-)
A++ :-)))))
Tu vois Kala... j'essaie de ne point faillir... J'ai bon comme ça ?
Non, regardes tout en haut du post à Gauche(en dessous de 'Effectuer une action'), y'a clairement écrit "Ecrire un nouveau message".