Signature et profil sous mozilla

loomchild Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 24 sept. 2003 à 03:33
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 25 sept. 2003 à 19:42
je suis nouveau sur CCM et ne sais donc pas si ces sujets ont deja ete discutes auparavant,
veuillez m'excuser si c'est le cas.

tout d'abord concernant le nombre de lignes permises pour la signature.
Si on s'en tient a la netiquette standard, la signature doit faire 4 (certains disent 5)
lignes. Sachant que le delimiteur standard de signature est:
"\n-- \n" et prend donc deja une ligne, je trouve que nous limiter a deux lignes
(donc en fait une seule) est vraiment insuffisant.

deuxiemement, j'utilise mozilla 5.0 Debian Woody et dans l'edition de profil, les
combo-box pour l'age et la date de naissance voient leur texte par defaut depasser
largement de la case. j'ignore si cela depend de ma resolution, de mon navigateur
ou de je ne sais quoi d'autre, mais je tenais a le signaler.

voila, ce ne sont que des details mineures, mais je pense qu'ils meritaient d'etre
signales. merci d'avance et bravo pour tout le reste!

--
Loomchild - ecchi nano wa ikeru to omoimasu

2 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
24 sept. 2003 à 13:35
salut,

je suis d'accord avec toi, 2 lignes pour la signature c'est peu.
mais, promène toi sur le forum, tu verras que pas mal de messages sont également tres courts.

il ne faudrait pas que la signature accapare tout le message qand meme! il y a d'autres choses a voir :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
25 sept. 2003 à 19:42
Je suis d'accord avec asky, et puis, ça force l'imagination :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0