Identification AsKy - Dernière réponse le 25 oct. 2003 2 réponses salut, lorsqu'on édite un message, à gauche, meme si on est identifié, il y a les cases login et password qui s'affichent... elles servent à rien non? :-) AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 erwan51 Contributeur Perso, j'ai pas ça chez moi! A+ Erwan51 Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Euh, moi je l'ai :-) Oui , elles ne servent à rien, mais si on pouvait les enlever, ce serait mieux :-) Ca fait exactement la même chose pour la rédaction d'une alerte modo :-) :-) ____________________ ..:: Thomas ::.. Discussions similaires DHT: en attente d identification - utorrent pasterma uTorrent : problèmes de port et de DHT foremann Problème de DHT asia Facebook , On m'identifie mais ca n'apparait pas . pseudodecaca Impossible d'identifier sur facebook PichuDory Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Euh, moi je l'ai :-) Oui , elles ne servent à rien, mais si on pouvait les enlever, ce serait mieux :-) Ca fait exactement la même chose pour la rédaction d'une alerte modo :-) :-) ____________________ ..:: Thomas ::..