Marges
JiGéGé
Messages postés
2540
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bijour.
Il n'y aurais pas moyen de bloquer la marge de droite des messages pour qu'elle reste aligner avec le tableau au dessus ?
il y a parfois des post qui on ne sais pas trop pourkoi font élargir la marge loin vers la droite et c'est pas simple après de lire
~-< JIGÉGÉ >-~
Il n'y aurais pas moyen de bloquer la marge de droite des messages pour qu'elle reste aligner avec le tableau au dessus ?
il y a parfois des post qui on ne sais pas trop pourkoi font élargir la marge loin vers la droite et c'est pas simple après de lire
~-< JIGÉGÉ >-~
4 réponses
Le décallage vers la droite intervient lorsque quelqu'un clique sur [ Répondre à xxx ], comme je viens de le faire sur ton post.
Du coup, c'est quand même pratique pour suivre le fil d'une conversation, plutôt que d'avoir tous les posts les uns en dessous des autres, avec le risque d'entrelaçage que cela comporte ...
Pas d'ac ?
(:•Þ Pitu
Du coup, c'est quand même pratique pour suivre le fil d'une conversation, plutôt que d'avoir tous les posts les uns en dessous des autres, avec le risque d'entrelaçage que cela comporte ...
Pas d'ac ?
(:•Þ Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
Salut Pitu.
Je pense que notre ami JiGéGé veut parler des marges de droites quand par exemple on poste avec les balises "code"et"/code", qui je pense ne tiennent pas comptes des retours à la lignes.
Exemple: (je reprend ta phrase Pitu)
J'ai bon JiGéGé?
Je pense que notre ami JiGéGé veut parler des marges de droites quand par exemple on poste avec les balises "code"et"/code", qui je pense ne tiennent pas comptes des retours à la lignes.
Exemple: (je reprend ta phrase Pitu)
Du coup, c'est quand même pratique pour suivre le fil d'une conversation, plutôt que d'avoir tous les posts les uns en dessous des autres, avec le risque d'entrelaçage que cela comporte ...Tu vois ça fait un décallage de page sur la droite.
J'ai bon JiGéGé?
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
Vi, entre autres c'est ca qui décale la marge de droite plus loin que le bord de l'écran et s'est un peu compliqué à suivre après
~-< JIGÉGÉ >-~
~-< JIGÉGÉ >-~