[Mes contributions]-Qui a commencé ?
blux
Messages postés
27131
Modérateur
Dernière intervention
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
a s'rait t'y possible d'avoir le nom du posteur initial d'un message et non son propre nom à soi ? Parce qu'on le sait qu'on a répondu, mais l'intérêt est de savoir qui avait lancé la discussion...
STP, Jcheff...:-)
A+ Blux
a s'rait t'y possible d'avoir le nom du posteur initial d'un message et non son propre nom à soi ? Parce qu'on le sait qu'on a répondu, mais l'intérêt est de savoir qui avait lancé la discussion...
STP, Jcheff...:-)
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
3 réponses
Salut à tous et à toi blux.
Ca fait un moment que je voulais soulever le problème, voilà qui est fait.
Entièrement solidaire avec toi sur ce coup !
@+...che...à tous.
Ca fait un moment que je voulais soulever le problème, voilà qui est fait.
Entièrement solidaire avec toi sur ce coup !
@+...che...à tous.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
et ça serait aussi possible que la page s'appelle "mes contributions" au lieu de "forum divers", car il y a déjà le "forum divers"... ?
Merci Jcheff !
A+ Blux
Merci Jcheff !
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
héhé, la question a déjà été posée a l'apero de montparnasse:o)
Le nom ne me derange pas trop, mais avoir et le forum duquel ça vient, et le nom du posteur initial comme avant je suis pour!
Et en bonus, pouvoir faire une recherche dan "mes contibution"! Là ça s'rait du luxe!
@+
Le nom ne me derange pas trop, mais avoir et le forum duquel ça vient, et le nom du posteur initial comme avant je suis pour!
Et en bonus, pouvoir faire une recherche dan "mes contibution"! Là ça s'rait du luxe!
@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"