Vers le forum

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les zouloux .....

quand on qlik sur le lien forum ....
http://www.commentcamarche.net/forum/
on tombe sur le forum divers ...

ne serait t'il pas judicieux de mettre la liste des forum comme c'est fait actuellement mais au lieu d'etre ds le forum divers ...
mettre la charte du forum ...

au moins les utilisateurs auraient aucunne escuse pour ne pas lire le charte ....

enfin c'etais juste une idée qui pme passais par la tete comme ca ....

bye le monde a plus ....

3 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

personne pense komme moi ?
0
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si, si, tout à fait d'accord, mais certains internautes ne seraient peut-être pas assez patient.

Eiji.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la patience est une vertue !
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

... en voie de disparition !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bah pas chez moi en tt cas .... pas ke je suis super patient ... et ca fait meme chier ma copine et mes collègues .....
0