[Profils] Liste des profils
Pitu
Messages postés
1441
Contributeur
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous, et salut Jeff.
Ne trouveriez-vous pas sympatoche de pouvoir lister rapidemment les profils renseignés, et même pourquoi pas, d'avoir la cette liste triée par date de dernière mise à jour ?
(:•Þ Pitu
Ne trouveriez-vous pas sympatoche de pouvoir lister rapidemment les profils renseignés, et même pourquoi pas, d'avoir la cette liste triée par date de dernière mise à jour ?
Ni modo, ni même quasi modo
3 réponses
Bof, c'est pas un site de rencontre...tu regardes le profile DE QUELQU'Un, tu cherches pas quelqu'un pour son profil...
. .
\_/
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Le sujet est donc clos.
Mais ça aurait pû servir à Jeff et moi-même pour éviter de mettre la même image dans notre profil ... (je viens de m'en apercevoir).
;o)
Mais ça aurait pû servir à Jeff et moi-même pour éviter de mettre la même image dans notre profil ... (je viens de m'en apercevoir).
;o)
Ni modo, ni même quasi modo
Nullement question de rencontre. Juste que si on offre la possibilité de remplir un profil, c'est à priori pour que d'autres le lisent.
Et moi, personnellement, quand je reviens après quelques semaines d'absence, et que je vois le nombre de nouveaux membres qui postent au café, je commence par aller voir leur profil. Et ça me barbe de voir défiler les pages avec le message "L'utilisateur Tartempion n'a pas enregistré son profil' ...
Mais je suis d'accord pour dire que ça ne va pas faire avancer beaucoup le schmilblik.
a+
c'est bien vrai ça et en plus les files ne mettent même pas leurs vraies photos !
blague dans le coin, je partage l'avis de teebo, ça n'apporterait rien de plus
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!