Sources du forum

alter-ego Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 14:38
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 25 sept. 2003 à 20:33
->
----------------------------------------------------------------------------------
© Copyright 2003 Jean-François Pillou - Hébergé par Web-solutions.fr.
Ce document issu de CommentCaMarche.net est soumis à la licence GNU FDL. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page tant que cette note apparaît clairement.
----------------------------------------------------------------------------------

M'est-il possible de recuperer les sources de votre forum.
merci d'avance pour votre reponse

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2003 à 16:17
Hé hé... C'est peut etre possible, faudrait demander à Jeff (je lui demande de suite). Ceci dit, ca va pas etre simple de l'adapter à ton site, étant donné que ce forum a été taillé sur mesure pour CCM... :)
Faudrait faire deux ou trois modifs pour le distribuer...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
25 sept. 2003 à 20:33
il ne l'est pas, pour la simple raison évoquée par Kalamit : il s'appuie totalement sur le Système d'Information de CCM et cela me demanderait un temps fou pour le rendre paramétrable. En outre, il me faudrait commenter le code et ajouter de la documentation pour permettre à quelqu'un d'autre de s'en servir... donc je ne préfère pas.

Tout le reste du site (contenu) est libre par contre !
0