Des "dossiers" forumiques?
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde, salut Jeff (toujours au lit avec Angine? Je vais le dire a qui de droit si tu continues :-D)
Une idee qui me passe par la tete, je ne sais pas si c'est simple ou pas et si c'est souhaitable ou pas.
On pourrait imaginer des dossiers sur le forum pour les themes recurrent ou les modos mettraient les posts interessants sur le sujet
. .
\_/
Une idee qui me passe par la tete, je ne sais pas si c'est simple ou pas et si c'est souhaitable ou pas.
On pourrait imaginer des dossiers sur le forum pour les themes recurrent ou les modos mettraient les posts interessants sur le sujet
. .
\_/
Fermeture pour travaux
4 réponses
Si tu parles d'une FAQ, ça a déjà été évoqué, non ? Ou alors je n'ai pas bien compris :)...
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
:o)
Ca tourne toujours autour de la meme thematique, mais je pensait aussi a ca en voyant un 3eme post sur Palladium en une semaine et un 10 ou 15eme au total..., ca pourrait aussi marche avec 2 ordi en resal, install linux etc...
Mais pas dans le genre FAQ, juste une revue de ce qui a ete dit sur le sujet d'interessant...c'est sans doute plus simple a mettre en place, juste une liste de lien vers des posts...
. .
\_/
Ca tourne toujours autour de la meme thematique, mais je pensait aussi a ca en voyant un 3eme post sur Palladium en une semaine et un 10 ou 15eme au total..., ca pourrait aussi marche avec 2 ordi en resal, install linux etc...
Mais pas dans le genre FAQ, juste une revue de ce qui a ete dit sur le sujet d'interessant...c'est sans doute plus simple a mettre en place, juste une liste de lien vers des posts...
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Mouais.. il y aurait au moins;
-mettre deux pc en résal
-installer linux
-probleme free adsl
et
- resoudre les problemes de recurrence de certains themes :o)
Mouais.. il y aurait au moins;
-mettre deux pc en résal
-installer linux
-probleme free adsl
et
- resoudre les problemes de recurrence de certains themes :o)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"