Ma famille est en danger

Fermé
gialong Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003 - 17 sept. 2003 à 20:35
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 18 sept. 2003 à 06:01
Chers toutes et tous,
Ceci est très sérieus et de la plus haute importante, il en va de la sécurité de ma famille.
Voici l'objet de mon SOS.
Ma femme reçoit actuellement des appels téléphoniques anonymes d'une personne qui la hacèle.
Injures,menaces verbales et suivi de menace de représailles.
Je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour coincer ce malade, le retrouver pour lui exprimer mes principes du respect de la vie.
Il a commis une grave erreur en s'attaquant à ma famille, et je pense qu'il a commis une erreur en envoyant des mails à mon épouse.
Voici la question que je vous pose à toutes et à tous.
Peut-on arriver à partir d'une adresse mail, remonter à la source et découvrir des indices de cet enfant de P...
Demain,nous déposons pour la forme une plainte plainte auprés de la police pour mettre sous surveillance le téléphone portable de mon épouse,
en attendant,je ne veux pas rester les bras croisés e tattendre, d'où cet appel vers vous tous.
Je reste sur le site en attendant vos suggestions et je me vous remercie du fond du coeur.
On se croirait dans un film de SF, mais c'est malheureusement, la vérité et c'est la vie que mène en ce moment ma famille.
Bien à vous. Long

2 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
17 sept. 2003 à 21:08
salut,

quel est son client de messagrie (outlook etc)?
si tu sais comment faire, peux tu poster les en-tetes du mail? c'est dedans que se trouve l'ip du gars.

avec l'ip tu auras grace aux 'whois' son fournisseur d'accès, auprès duquel tu pourras te plaindre (précise leur bien l'heure et la date d'envoi du mail).

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
17 sept. 2003 à 21:12
et, au fait, est-ce vraiment le bon forum?
tu es ici dans 'suggestions'...

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
gialong Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003 > AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006
17 sept. 2003 à 23:54
Bonsoir Asky,
Je crois êtretrès nul en informatique, voici le mail de ce détraqué.
Il a pris le nom d'une personne qui est décédée, c'est pathétique.
clara01.tonamie@laposte.net
Je n'ai pas pu extraire l'adresse IP de ce mail.
Peux-tu me donner un coup de main.
Cordialement.
Long
0
gialong Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
17 sept. 2003 à 21:14
Merci d'avoir répondu à mon appel, j'étais justement sur le site de laposte, pour leur faire part de mon inquiètude. Je vais fournir les renseignements que tu as listé. Ce cinglé utilise comme alias le nom d'une personne disparu, et se dit qu'il agit pour son compte.
Je me demande, pourquoi on laisse des cinglés pareil dans la nature.
Encore mille fois merci et à tout de suite.
La compassion authentique est forte, simple, profonde, stable.
Long.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
18 sept. 2003 à 06:01
Je crois que tu ferais mieux premièrement d'en parler à ton FAI.
C'est LA manière d'entreprendre des procédures légales, ici on ne peut malheureusement rien te proposer d'autre sans tomber dans l'illégalité.
Si tu essaie de te faire justice toi-même, ça pourrait se retourner contre toi.
Je ferme ce post car de toutes façon il est dans le mauvais forum mais je te souhaite bonne chance.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0