HTML frame

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 8 sept. 2007 à 11:46
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 8 sept. 2007 à 15:16
Salut, je ne comprend, je n'arrive pas à saisir la signalisation d'une erreur. à chaque fois le site me répond "erreur, veuillez remplir les champs correctement" et je voi pas d'où viens mon erreur !
Donc, je met mon message ici, C'est au sujet des frame dans la partie HTML htmlframes

Il ne s'agit pas d'une erreur, mais plutôt d'une précision.
Dans l'article, l'utilisation de Frame n'est pas clair.
l'utilisation de rows ou cols demande deux attributs :
frameset rows="x,y" ...
x représente la taille du premier cadre créer (ce qui n'éetait pas dit) et est soit une valeur en pixel pour une valeur numérique (rows="51,*"), soit un pourcentage si l'on rajoute le symbole % (rows="20%,*").
y a les même propriétés que x, mais pour le second cadre créer.
En espérant que cette remarque fera progresser l'article.

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 sept. 2007 à 15:16
Salut

Merci pour l'infos. Ni les contributeurs ni les modérateurs n'ont accès à l'article (enfin pour les modos j'suis pas sur), uniquement les rédacteurs & Jeff :) L'information est remontée, c'est l'essentiel :)

A++
0