Imprimer

Résolu
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2007 à 18:12
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 15 sept. 2007 à 07:37
Bonsoir à tous. Ça, c'est la meilleure ! Je me suis inscrit le mois dernier pour demande d'aide avec les produits Linux..aucun n'est lisible..J'ai vaguement compris qu'il ne faut pas confondre "extraire " et "graver". Mais pour moi tout est trop compliqué et j'ai arrêté mon délire. Cependant pour lire vos différents conseils que je ne peux retenir, j'ai voulu les imprimer tels que je les vois à l'écran. Or le résultat est difficile à lire car beaucoup trop petit. sur la droite il y a une îcone proposant "partie imprimable". Avez-vous testé le résultat ? Ça vaut le détour !!Incompréhensible..Quel charabia ...Exemple : "Le nécessite croeint de disque d'une de gravoir de que de Certains d'en des fichiers de les de..." Si vous avez mieux à me proposer ! @Ciao.

8 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
6 sept. 2007 à 18:30
Salut

heu... j'ai pas tout compris ce que tu veux dire là

0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
6 sept. 2007 à 18:36
Idem

Je viens de tester, chez moi c'est bon.

Par contre, pour le "charabia" que tu cites, ça n'est que ce que le "répondant" y a inscrit. Certains des répondants ont parfois un niveau de Français .. disons assez superficiel ... ça, CCM ne peut le corriger.

Par contre si tu vas dans "Astuces", là c'est mis correctement en forme et en français.
0
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 3
6 sept. 2007 à 20:11
Tout d'abord merci pour vos réponses (Ohm et Furtif). je pensais avoir été clair..mais j'ai des progrès à faire. J'ai voulu imprimer un conseil de : "Teutates" le 18.04.07 à 23h19 dans "Astuces" "Graver une image ISO". (Je vous donne ces renseignements pour vérification). Or le résultat est très difficile à lire car les caractères sont trop petits. Donc, si je choisis d'utiliser l'îcone en haut à droite "version imprimable", le résultat est hallucinant et incompréhensible. Ce n'est pas une réponse traduite mais exactement la même page mais écrite en "charabia". Comment obtenir une page lisible ? Bonne soirée.
0
Bonjour

trouvé/testé page indiquée/cliqué"version imprimable".
! Qualité identique a la version normale!
Menu/fichier/aperçu avant impression
! Qualité identique !

Maintenant j' utilise firefox 2.0.0.6/win xpsp2.
Le résultat est différent avec autre os/autre navigateur et un bug est probable.

Quelle configuration pour ce résultat?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 3
7 sept. 2007 à 16:28
Je réponds au dernier intervenanant dont je ne sais reproduire le pseudo. OK ! Le problème est résolu. Merci de votre participation. J'utilise Firefox mais j'ai beaucoup de mal à accéder aux infos : très, très long. J'obtiens tjrs des impressions avec petits caractères et quant à la partie "imprimable" c'est du "charabia" plutôt hillarant ! Par contre avec Internet Explorer tout "baigne". Je vais désintaller Firefox et peut-être le reinstaller (?).Bonne journée.
0
Salut

C'est peut-être (sûrement) un problème avec le codage des caractères ?

Merci à tous :-) (Merci de voir de ce coté-là ; "codage des caractères" ; donnez une solution en ce sens) ;-)

à+
0
raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013 74
7 sept. 2007 à 19:22
Salut

Tu utilise firefox, Firefox c'est un très bon navigateur pour surfer, par contre pour imprimer, ce n'est peut-être pas le meilleur. Désinstaller / réinstaller ne t'apportera probablement pas grand chose. Sous linux, j'utilse firefox comme navigateur principal, mais dès que je veux imprimer une page j'utilise quonkeror qui est beaucoup plus souple au niveau impression, et donne de bien meilleurs résultats.


0
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 3
15 sept. 2007 à 07:37
Bonjour et merci.
Je récapitule : j'utilise IE et Mozilla Firefox en français (surtout pour la messagerie : Thunderbird). Avec Firefox, les pages imprimables sont en phrases désordonnées incompréhensibles (j'en ai donné un exemple). J'ai désinstallé et reinstallé Firefox..même cause, même effet..
J'ai résolu... : j'ai désinstallé définitivement Firefox.
0