Désolé!
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
trop c'est trop !
en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible.
Bon aller je reste calme mais il faut faire quelque chose.
Salutations,
--
le druide sans la potion.
trop c'est trop !
en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible.
Bon aller je reste calme mais il faut faire quelque chose.
Salutations,
--
le druide sans la potion.
10 réponses
-
Bonjour le druide
Cela m'est arrivé également mais moins : deux fois au cours de la dernière demi-heure. -
-
et c'est pas tout! quand je clic sur le lien de mon message " Désolé" ou autre lien, souvant je me retrouve face à une boite d'édition de message vide.
Vraiment y'a un problème ... -
souvent quand je veux repondre sur le forum alors que je suis connecter, il me demande de m'identifier, je m'apercoit alors que je suis deconnecté.
sa m'arrive régulierement aussi!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et bien ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul ... plaisir hum m m m ! ...
-
Ben si ça peut rassurer, y a moi aussi à qui ça arrive...
-
bah, vous savez pas ?
moi aussi : les charmes de la répartition de charge sur les différents serveurs.
mais on a eu des périodes plus fastes où on sautait moins d'un serveur à l'autre .
ça serait bien qu'on revienne se visser au même serveur toute la journée . -
Moi qui pensais que c'était a connection qui buguait, au heure de pointe ca peut être pénible impossible de poster
-
c'est peut être possible car c'était vers 18h mais parfois c'est vers 20h
-
'lut
moi j'ai droit à ca très régulièrement aussi :
Erreur ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !
pourtant, je les inventes pas les liens, je fais que cliquer dessus !