Désolé!
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
trop c'est trop !
en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible.
Bon aller je reste calme mais il faut faire quelque chose.
Salutations,
trop c'est trop !
en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible.
Bon aller je reste calme mais il faut faire quelque chose.
Salutations,
10 réponses
Bonjour le druide
Cela m'est arrivé également mais moins : deux fois au cours de la dernière demi-heure.
Cela m'est arrivé également mais moins : deux fois au cours de la dernière demi-heure.
et c'est pas tout! quand je clic sur le lien de mon message " Désolé" ou autre lien, souvant je me retrouve face à une boite d'édition de message vide.
Vraiment y'a un problème ...
Vraiment y'a un problème ...
souvent quand je veux repondre sur le forum alors que je suis connecter, il me demande de m'identifier, je m'apercoit alors que je suis deconnecté.
sa m'arrive régulierement aussi!!
sa m'arrive régulierement aussi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah, vous savez pas ?
moi aussi : les charmes de la répartition de charge sur les différents serveurs.
mais on a eu des périodes plus fastes où on sautait moins d'un serveur à l'autre .
ça serait bien qu'on revienne se visser au même serveur toute la journée .
moi aussi : les charmes de la répartition de charge sur les différents serveurs.
mais on a eu des périodes plus fastes où on sautait moins d'un serveur à l'autre .
ça serait bien qu'on revienne se visser au même serveur toute la journée .
Moi qui pensais que c'était a connection qui buguait, au heure de pointe ca peut être pénible impossible de poster