Désolé!

Salut,

trop c'est trop !

en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible.

Bon aller je reste calme mais il faut faire quelque chose.

Salutations,

--
le druide sans la potion.

10 réponses

1. Contributeur sécurité
    Bonjour le druide
    Cela m'est arrivé également mais moins : deux fois au cours de la dernière demi-heure.
    0
    1. Contributeur
      et c'est pas tout! quand je clic sur le lien de mon message " Désolé" ou autre lien, souvant je me retrouve face à une boite d'édition de message vide.

Vraiment y'a un problème ...
      0
      1. souvent quand je veux repondre sur le forum alors que je suis connecter, il me demande de m'identifier, je m'apercoit alors que je suis deconnecté.
        sa m'arrive régulierement aussi!!
        0
        1. Contributeur
          et bien ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul ... plaisir hum m m m ! ...
          0
          1. Ben si ça peut rassurer, y a moi aussi à qui ça arrive...
            0
            1. bah, vous savez pas ?
              moi aussi : les charmes de la répartition de charge sur les différents serveurs.
              mais on a eu des périodes plus fastes où on sautait moins d'un serveur à l'autre .
              ça serait bien qu'on revienne se visser au même serveur toute la journée .
              0
              1. Moi qui pensais que c'était a connection qui buguait, au heure de pointe ca peut être pénible impossible de poster
                0
                1. Contributeur
                  c'est peut être possible car c'était vers 18h mais parfois c'est vers 20h
                  0
                  1. Contributeur
                    'lut

moi j'ai droit à ca très régulièrement aussi :

Erreur !

La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !

pourtant, je les inventes pas les liens, je fais que cliquer dessus !
                    1