Un chti bug ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2007 à 18:01
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 9 sept. 2007 à 06:43
Quand j'affiche mes interventions il y a parfois des erreurs.

Exemple le message est créé par Bonez et dans mes interventions je vois dans la colonne auteur stia

Mes interventions -> https://imageshack.com/

Dans le forum -> https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

9 réponses

Salut

La réponse ; cela ne veut pas dire que c'est une situation normale :

CAUSE = => RÉPONSE À RÉPONSE ... !

à+
0
bonjour

A propos de: Vive les bugs volontaires ...

CCM, CommentCaMarche
<==produit "défectueux"

CCM, CommentCaMarche <==Fort bien lisible sur Mozilla Firefox grâce à CCM,

( Enfin pour mes vieux yeux, quoi. )

Un bien chti bug !... \/ \/ ...C' est top. ( Enfin pour mes vieux yeux, quoi. )


Salut

La réponse ; cela ne veut pas dire que c'est une situation normale :

CAUSE = => RÉPONSE

o)) @+
0
Salut

heu oui, avec Microsoft Internet Explorer 7, la prévisualisation des messages (forum ccm) n'est pas pratique ; le texte est centré et si on utilise les balises < code > < / code> (ou la balise), et bien le texte normal n'est pas visible. Personne ne dit rien ou presque, alors que c'est une fonction importante ; car elle nous permet d'écrire sur le forum ccm en vérifiant la présentation du message. Microsoft Internet Explorer 7 est utilisé par beaucoup de monde ; avec Firefox ccm à moins de défaut. Avec IE7, la navigation dans le menu horizontale, en haut des pages ccm n'est pas fluide comme avec Firefox ; je pensais éventuellement qu'IE7 est moins pris en compte d'où mon message "visible". merci.

Pour le Post #1, j'avais pas cliqué sur les liens images pour répondre ; je savais d'avance ce qu'était le problème (c'est pas vraiment un problème). Il est possible de répondre à une réponse dans une discussion et le nom qui apparaît dans la colonne "auteur" est celui de la personne à qui on répond ; mais "ce phénomène" ne se produit que si on répond qu'une fois ; je veux dire, si on ne fait pas une réponse "générale" = fonction "Continuer la discussion". un réglage dans le traitement des discussions peut régler "l'inconvénient de suivi". Pour moi, je dit que cela peut être utile ; certains ici avait donné un lien ;^^marie ^^ notamment (il y a un mois environ), et ce lien pointé sur la discussion dans la discussion ; = lien avec une ancre et un numéro de message et en plus je crois de mémoire l'ancre #écrire. En fait ça fait comme une discussion à part. merci.

J'espère que cela convient comme cela ; c'est sobre mais je ne suis plus identifiable et j'ai du mal à lire ; et c'est plus intégrable tel quel, pour un copier-coller directement dans une foire aux questions (avec un titre et une réponse), après bien-sûr améliorations et corrections. Oui, j'ai d'abord répondu ici au post #2 ; les lol ;-) "amis de l'inquisition" souhaites des améliorations et des modifications d'édition de ma part. C'est vrai que les mauvaises habitudes s'installent si l'édition de mes messages est trop typée systématiquement. Un peu c'est bon ; mais pas trop. Pour la faq on refera tout le texte, c'est pas grave, on a du temps (...). Si on peut faire des messages sur le forum ccm "faquable" (terme barbare, j'en conviens), directement (après beaucoup d'améliorations), c'est mieux pour les rédacteurs qui reprennent les messages d'autrui. merci.

merci à tous :-)

à+
0
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
6 sept. 2007 à 01:43
Merci,
Effectivement, tu es plus facile à lire comme ça .
mais tu peux encore faire mieux, je suis sûr.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
6 sept. 2007 à 06:48
Pour la prévisualisation c'est réglé.
0
Salut

Je réponds maintenant, mais j'avais vu le message un peu pus tôt :

Merci "jeff" ; Post #6 :-) (Administrateur sur CCM, CommentCaMarche.net)

Je n'ai pas encore regardé ou plutôt vu, le ou les changements CCM, CommentCaMarche.net, sur Windows IE7 !

à+
0
Salut

Un exemple pour le lien ; discussion dans la discussion :

Ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3505904-un-chti-bug#0 1A
"Un chti bug ?", par "fil1958", le samedi 1 septembre 2007 à 18h01:12

Contient cela :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3534189-un-chti-bug#0 2B
"Un chti bug ?", par "Anonyme", le mercredi 5 septembre 2007 à 23h51:22


merci à tous :-) ; merci "brupala" ; Post #4 :-) 1A
ou
merci à tous :-) ; merci "brupala" ; Post #4 :-) 2B


à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
6 sept. 2007 à 16:53
Coucou Jeff :-)

Moi j'ai ça comme bug sous safari :

http://cjoint.com/data/jgq0fe28Aw.htm

Le menu passe derrière le cadre de la liste des forums...

0
Salut


Pourquoi l'identification pour la fonction de vote (message utile) fonctionne et pas pour l'édition d'un message ?

Je voudrais pouvoir corriger des petites fautes d'orthographes et autres coquilles tant que je suis identifiable !

Pour le vote, l'identification des non inscrits sur CCM, CommentCaMarche.net, ça fonctionne ...


Actuellement, le vote est inversé ! ;-) BUG | BUG | BUG !!!

Je ne peux voter que pour moi-même ...


Et pourquoi je ne peux pas voter pour moi-même ? C'est pas bien !

(En "vraie", "dans la vie", on peut voter pour soi-même)

"La fonction de vote (lunettes de soleil conseillée) sur CCM, CommentCaMarche.net, ou une autre ; (la même (avec la couleur "visible" jaune), mais avec un autre compteur), doit pouvoir faire en sorte qu'un message soit visible, notamment quand il s'agit de pouvoir suivre une certaine procédure, ou bien pour mettre en avant une information à prendre en compte."

Je pense plus aux procédures de Boot sur CD et démarrage du PC, qu'aux procédures de désinfections virales !

(L'aidant (Antivirus) serait systématiquement en jaune ... c'est pas forcément bien ou utile)


merci à tous :-)


à+
0
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
7 sept. 2007 à 00:00
La fonction de vote (lunettes de soleil conseillée) sur CCM, CommentCaMarche.net, ou une autre ; (la même (avec la couleur "visible" jaune), mais avec un autre compteur), doit pouvoir faire en sorte qu'un message soit visible, notamment quand il s'agit de pouvoir suivre une certaine procédure, ou bien pour mettre en avant une information à prendre en compte."

justement,
non, l'usage d'origine a été détourné vers cela, mais ça n'est pas souhaitable .
le but est de signaler qu'un post apporte quelque chose de qualité, pas pour le faire flasher pour qu'il soit lu avant les autres .
le label qualité étant attribué démocratiquement par tous les lecteurs, on conçoit donc que le posteur himself risque d'être mauvais juge.
0
Salut

humm, ok ; merci "brupala" ; Post #10 ; le "classieux" (lien) ? ;-)

Le marquage visuel pour ma part est plus souhaité pour les discussions nécessitant un scooter .
Certaines pages ccm (= certaines discussions sur ccm), sont très longues .
Un repère "utile" n'est pas du luxe ; le repère visuel "doit" être utile !

Actuellement, le vote est inversé ; je ne peux voter que pour moi-même ;-)

à+
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
9 sept. 2007 à 06:43
C'est corrigé !
0