Modérateur

Résolu
Chevalier74 -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Un petit message : comment faire pour contacter un modérateur?
Car besoin de renseignements personnel.
En vous remerciant par avance.

1 réponse

billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

A partir du moment où tu connais le nom du modérateur, tu cliques sur son pseudo sur l'un se ses messages, et tu peux lui écrire directement, rien qu'à lui....
Voili !;-)
0
Chevalier74

Salut Billtheboss

Un petit méssage pour te remercier pour ton aide oui je connais bien le nom d'un modérateur mais le problème
C'est que je ne peux pas le joindre.
La plupart des modérateurs ont désactivé leurs méssagerie
Est ce que cela n'a aucune incidence
En te remerciant par avance
Amitiés le Chevalier74
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > Chevalier74

Chevalier74 : pour pouvoir accéder à l'interface des Messages Privés, il faut être membre identifié, donc t'inscrire. A+ :)
0
Chevalier74 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re Bonjour

Un petit méssage car j'ai bien fait mon inscription mais cela ne fonctionne pas car il y a une erreur
C'est pas évident
En vous remerciant par avance
Chevalier74
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Chevalier74

Bonjour Chevallier,

J'ai d'ores et déjà transmis le message reçu par mail ce jour à Yoan en Message Privé. Il a toutes vos coordonnées.
0