Devenir membre CCM

Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi on peut pas s'inscrire et devenir membre CCM ? Depuis 3 jours j'essaie et je ne reçois pas le mail de confirmation ?

Merci

5 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Il y a peut etre un problème...

Je ne peux pas te dire... :) désolé.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

alors tais toi !

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

envois un mail à Jeff le webmaster, il pourra te venir en aide :o) ou à l'un de smodérateurs suivant : Castor, Poulet, Eaulive, sebsauvage, patrice pcz, Serge, ... (ils ont une croix rouge devant leur pseudo et ils ont des mails CCM :o)

Gals - Nibelungen
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

pour Patrice un peu prématuré !

_______
Sergio 
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à tous.

Maintenant Serge, tu es au curant :-))

J'ai essayé avec plusieurs pseudo et ça marche pas. Merci de regler le problème.

A bientôt.
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pardon Serge, tu n'as pas de croix rouge, donc c'est pas toi le modérateur :-)))
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > Utilisateur anonyme

Si, c'est un modérateur...

Les croix rouges n'apparaissent pas dans les posts, par contre laur nom est dans un bleu un peu plus foncé comme tu as du le remarquer ;))

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Utilisateur anonyme > Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah, ok. Il faut avoir de l'oeil pour voir ça.

On apprend tous les jour :-))

Merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Elodee.
Parlons peu mais parlons bien avant d'alerter le grand Jcheff : qu'as tu fait très exactement pour ton inscription ?
Dinoutou ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme

Salut BmV

Voilà ce que j'ai fait : sur la page d'accueil j'ai cliqué sur "Devenir membre" et j'ai complété le formulaire d'inscription. Lorsque je voulais m'identifier on m'a répondu que je n'étais pas inscrite.

Qu'est ce qu'il fallait faire ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Utilisateur anonyme

Tu as dû recevoir un mail immédiatement après ton inscription, à l'adresse que tu as indiqué. Il faut cliquer sur le lien dans ce mail pour valider l'inscription !

Jeff  --WM@CCM--
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'ai bien attendu l'arrivée du mail, je ne l'ai jamais reçu, c'est cela le problème, et j'ai essayé depuis plusieurs jours et avec plusieurs identifiant et plusieurs adresses e-mail.

Voilà, je vais cliquer sur l'adresse que tu m'avais indiqué.

Merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

:-))))

C'est ta signature, :-))) je suis trop énervée.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Utilisateur anonyme

t'es sure que c'est la bonne adresse !?

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

cooooooooool !

une tournée !! une tournée !!

PS: à mort AOL !!

:-|

0
Utilisateur anonyme

:-p :-)))
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Utilisateur anonyme

va au café !
on a soif !!

:-p

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
layte1994 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'a raison Elodee moi ossi j'ai le maime prob
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

QUEL est ton problème ????

Dinoutou toihossi ....
0