Liberté d'expression bafouée...

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2007 à 14:55
 Y. - 16 sept. 2007 à 11:29
Génial de constater la lâcheté sur ce forum : Mes messages/réponses sont systématiquement notés en négatif, et qui plus est, ils sont grisés...

Certains, certaines ont obtenu le doit de transformer le forum en "règlement de comptes"

Je ne te félicite pas Jeff... Encourager les viles manœuvres sous couvert d'anonymat...

9 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
15 sept. 2007 à 23:04
salut,

non mais c'est pas bientôt fini ces jérémiades ?
il y des vilains qui t'ont embêté à la récréation et la maitresse, elle a rien dit !
et il faut qu'on pleure et qu'on en appelle aux grandes valeurs de la morale ?

Génial de constater la lâcheté sur ce forum : Mes messages/réponses sont systématiquement notés en négatif, et qui plus est, ils sont grisés...
ben non, tu dois casser les pieds (ou pire) à quelqu'un qui d'un humour (particulier peut être) te saque, c'est tout !
les posts en gris, c'est pour tout le monde pareil, il n'y a aucun complot contre ta personne.

Certains, certaines ont obtenu le doit de transformer le forum en "règlement de comptes"
obtenu le droit ? si ce n'est pas de la parano au degrés -1, explique moi !

Je ne te félicite pas Jeff... Encourager les viles manœuvres sous couvert d'anonymat...
ça, ça relève de la bêtise.
quel vilain garçon ce Jeff, si ça se trouve c'est lui qui orchestre tout !
l'anonymat sur Internet est plus que relatif, surtout pour Jeff en ce qui concerne CCM. alors de là à ce qu'il encourage des gestes qui risquent de pourrir son système d'affichage des articles connexes…
et toujours au sujet de l'anonymat, tu pourrais soigner ton profil. on ne peut même pas te sexuer.
et les points de suspension quel brio ! tant de choses sous-entendues pour tellement peu à dire.

donc si une communauté virtuelle entraine des animosités et autres règlements de compte, ben c'est la nature humaine.
donc soit tu mérites de te faire chambrer, soit il y a un con qui t'a pris pour cible.
dans les deux cas je ne vois pas ni à quoi un message rédigé ainsi peut servir ni ce qu'il fait ici.
si tu veux demander justice en bonne et due forme cela ne regarde que les modos.

moi, je ne fréquente presque plus le café parce que au final on ne peut pas y dire grand chose.
j'espère seulement que le Forum Suggestion ne va pas se transformer en une autre arène pour piailleries de vétérans de CCM.
7
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 688
15 sept. 2007 à 15:47
Bonjour Madame.

C'est bien la preuve que la liberté d'expression n'est pas bafouée, puisque chacun peut s'exprimer librement, justement.
Il peut certes s'avérer que les opinions émises par l'un ou par l'autre n'aient pas l'heur de plaire à tout un chacun, mais c'est simplement la contrepartie de la liberté.

Dans le cas contraire, si tout le monde devait n'exprimer qu'une opinion conforme à certaines règles préétablies, cela s'appellerait du fascisme.

Une autre preuve : tu as toi-même le droit de poster sans limitation aucune ce genre de message de protestation reflétant ton opinion quant à ce que tu prétends être les coutumes de ce site, donc de t'exprimer en toute liberté. Il faut en conséquence aussi concéder cette même liberté à tous les autres utilisateurs de ce site, pour autant que leur déclaration ne soit pas contraire à notre charte.

CQFD

C'est bien, non ?

A+
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 17:31
BONJOUR Marquis (tu as entendu, là ?)

Non, ce n'est pas bien car tu me réponds uniquement sur CE qui t'intéresse, c'est tout, donc, j'ai lu et je laisse choir...

CQFP : je le garde pour moi !!!
-1
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
15 sept. 2007 à 18:44
certaine s'est arrogé le droit de transformer le forum en "règlement de comptes"

je me suis permis de rectifier tes fautes de frappe...

j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ça ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 21:47
Pourquoi le titre de ce topic a t'il été changé et par qui ? (Il n'y a que les modos pouvant se permettre une telle déviation...

Je maintiens donc "Liberté d'expression bafouée"
3
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 688
15 sept. 2007 à 22:11
Mais non.
La preuve : on te laisse continuer à critiquer en toute liberté.
On te laisse affirmer des choses.
Librement.
On ne te demane même pas de preuves ...

Continue.
Tu as toute la place que tu veux.
Et en plus c'est totalement gratuit.
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024
15 sept. 2007 à 22:16
Alors,remettez le titre initial ! Meci
0
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 688 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 22:22
Même s'il manque le "s'il vous plaît" ....

... c'est fait.

Alors ?
Heureuse ?
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024
15 sept. 2007 à 22:28
Heureuse n'est pas le mot approprié...

Juste "tranquille"...
0
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 688 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 22:41
'

Ah ben tant mieux !!!!
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 23:10
Le post étant "résolu" et vu ton arrogance, BONSOIR.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
16 sept. 2007 à 00:00
Bonsoir,

Bha moi je viens, mais je veux rien allimenter.

Juste pour dire que, sincerement, je crois que Jeff a vraiment autre chose a faire que courir apres des personnes pour les emmerder. C'est n'importe quoi de penser cela ! Quand on voit tout le travail qu'il effectue...c'est pas non plus Superman !

D'autre part, les discutions qui terminent ainsi, c est toujours avec les memes !
Fandango, il me semble qu'on a parler ensemble durant un moment et tout s est bien passé.
Arrete de prendre tout cela a coeur. On est TOUS au dessu de toutes ces "conneries". Passe sur cela et continue ta route !

Si on n'aime pas quelqu'un, on le laisse dans son coin ou on ne le lit pas, point.

Fandango, oublie cela et continue ce que tu as envie de faire.

C'etait juste mon petit avis.

Bonne soirée a tous :-)
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 00:18
Bonsoir Régis !

Je te reconnais bien, là !

Merci pour ton petit mot !
Ça fait chaud au cœur, sache-le !
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
16 sept. 2007 à 00:25
Bha de rien....

On arrive encore a trouver des querelles ou des histoires sur des forums informatiques, sincerement, faut arreter.

On a autre chose a faire ! Si on se retrouve ici,c est pour passer des bons moments tous ensembles ! Des moments serieux ou détendus !

Si on vient sur le net, et plus précisemment sur CCM pour s'engeuler, se prendre la tête, ben ca sert a rien sérieux.

Voyez les choses autrement :-)
2
Amen.
0