Revenir à la discussion

Résolu
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible que l'on ait un bouton pour revenir à la discussion àprès avoir signalé un message à la conciergerie ...
Merci.
Crapoulou.

7 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour
oui ,ça existe :
Confirmation

Le message a bien été signalé aux modérateurs !

* Revenir au Forum
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Non là c'est revenir au forum !
Je voudrais revenir à la discussion !
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour,

personnellement, je clique sur la flèche de retour de pages de Firefox (voire IE) et j'actualise la page de la discussion.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

ouais, c'est vrai que quand j'envoie un mesage ou que je fais une action, je ne fais pas trop précédent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je suis d'accord avec crapoulou.
0

Pour une fois ... :P
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Utilises les fleches de ton navigateur internet pour cela.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Regarde dans le message que tu postes aux modérateurs (confirmation d'envoi). Le lien de la discussion s'y trouve toujours. Il suffit de cliquer dessus.

Ciao!
0