Candidature de contributeur
Fermé
00julien00
Messages postés
1192
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonsoir,
je réédite ma demande pour devenir contributeur , suite a ma demande précédente , on ma suggéré de faire des efforts en orthographe ^^.
je voudrais devenir contributeur pour supprimé des messages contraire a la charte comme celui-ci :
Bonjour,j'aimerai savoir si vous avez des lien pour hacker msn si vous pourver m aider par ce que il faux que je me venge
si oui merci de m'aider
aurevoire a+
ou encore des message "en manque de politesse" ^^.
voila donc si un modérateur passe par la =).
merci et bonnes fêtes =D.
je réédite ma demande pour devenir contributeur , suite a ma demande précédente , on ma suggéré de faire des efforts en orthographe ^^.
je voudrais devenir contributeur pour supprimé des messages contraire a la charte comme celui-ci :
Bonjour,j'aimerai savoir si vous avez des lien pour hacker msn si vous pourver m aider par ce que il faux que je me venge
si oui merci de m'aider
aurevoire a+
ou encore des message "en manque de politesse" ^^.
voila donc si un modérateur passe par la =).
merci et bonnes fêtes =D.
7 réponses
Salut !
je voudrais devenir contributeur pour supprimé des messages contraire a la charte comme celui-ci
Tu confond Contrib' et Modo...
Seuls les modérateurs peuvent supprimer un topic ou un post.
Le contrib' non.
Il fait comme les autres, bouton jaune /!\ ;-)
je voudrais devenir contributeur pour supprimé des messages contraire a la charte comme celui-ci
Tu confond Contrib' et Modo...
Seuls les modérateurs peuvent supprimer un topic ou un post.
Le contrib' non.
Il fait comme les autres, bouton jaune /!\ ;-)
Je pensais...
Un contributeur peux mettre un sujet en " résolu " ( ou l'inverse ), poster une astuce....
Il me semble que tu devrais lire ceci :
Qui sont les contributeurs
Qui sont les modérateurs
Un contributeur peux mettre un sujet en " résolu " ( ou l'inverse ), poster une astuce....
Il me semble que tu devrais lire ceci :
Qui sont les contributeurs
Qui sont les modérateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question