Interventions / Suggestions : thème / auteur

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 déc. 2008 à 15:17
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 déc. 2008 à 17:31
Salut à tous,
Existe-t-il déjà un outil pour restreindre à un thème particulier la sélection "Mes interventions" ou la sélection "Mes discussions"?
Si cette facilité n'existe pas, et si son implémentation n'est pas prioritaire, je suggère ceci :
Mettre en italique parmi les sujets déroulés ceux que j'ai initiés, que ces sujets soient déroulés dans "Mes interventions" ou qu'ils le soient dans "Mes discussions".
La mise en gras aurait été plus "marquante" que la mise en italique, mais elle est déjà utilisée dans la colonne de droite "Mes interventions".
Comments are welcome !
Merci

2 réponses

jee pee Messages postés 40415 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 412
7 déc. 2008 à 16:18
Salut,

Ça existe. Euh .... quand le bug sera corrigé, c'est une anomalie dont nous attendons la correction :

[messages d'un utilisateur dans un forum particulier]

L'affichage des messages d'un utilisateur sur un forum particulier ne fonctionne plus.

Que ce soit en partant de la liste des messages d'un utilisateur, pourtant l'url semble bien renseignée : www.commentcamarche.net/u/jee pee?forum_num=6

Ou en passant par la recherche où là aussi il y a dans l'url :www.commentcamarche.net/p/jee%2520pee?forum_num=44&imageField_x=67&imageField_y=8

Cela fonctionnait il y a encore peu de temps

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
7 déc. 2008 à 16:27
Merci jee pee,
Donc, si je te comprends bien, on arrive par les deux liens* que tu as donnés, à deux listes :
Comment alors ne sélectionner qu'un thème parmi tous ceux qui sont listés ? Est-ce à ce niveau qu'il y a un bug ?
Merci !
(*) question : par quelle démarche es-tu parvenu à "accoucher" de ces deux liens ?
0
jee pee Messages postés 40415 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 412
7 déc. 2008 à 16:33
Les 2 méthodes sont :

- tu affiches la liste de tes messages via le petit bonhomme devant ton pseudo en tête d'une discussion, sur cette liste affichée, sur l'un des messages tu cliques sur le nom du forum qui t'intéresses (ex matériel) et tu as une liste de tes interventions sur le forum matériel

- tu passes par la recherche (celle en lien à coté de l'appel à la charte), dans le champ de recherche tu tapes ton pseudo, tu coches "par nom d'utilisateur" et dans la liste tu choisis l'un des forum.

0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
7 déc. 2008 à 17:05
Merci jee pee,
- ... (ex matériel) et tu as une liste de tes interventions sur le forum matériel : c'est donc ici qu'il y a le bug !
- ... "par nom d'utilisateur" et dans la liste tu choisis l'un des forum : et le bug est bien ici aussi car tous les thèmes sont déroulés, même si un seul thème est sélectionné !
Wait and see, donc !

Indépendamment de ce petit souci, ma sous-proposition "italique" pour les titres dont l'auteur etc. est-elle recevable ?
0
Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
7 déc. 2008 à 17:13
Salut Claude,

Ceci ne fonctionne plus depuis un moment comme l'a précisé jee pee

Regarde la discussion que j'ai créée à ce propos : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8114972 tri des discussions et astuces?#10
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742 > Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:31
Merci Fahd,
Je me rappelle maintenant l'avoir déjà survolée : je viens d'aller y cliquer sur la croix verte pour l'avoir présente dans mes interventions !!!
P.S: J'aurais dû la soutenir mais, snif, mon soutien n'a guère plus de poids qu'un grain de sel !!! ( pas grave, faut pas tomber dans le délire parano CCMclaude ! )
0