Contributeur

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 2 déc. 2008 à 22:39
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 déc. 2008 à 07:07
Bonjour,

Voila,j'aimerais depuis quelque temps pretendre au statut de "contributeur" car il y a un petit moment que je suis sur les differents forums informatiques ou j'ai deja conseillé et depanné pas mal de gens,et je passe aussi pas mal de temps a vous denoncer des topics illegaux,a vous demander de fermer des topics quand des discutions degenerent,de vous signaler les pseudos perturbateurs recurrents,et egalement des demandes de deplacement de topics quand les gens se sont trompés de forum.

J'ai egalement deja essayé de mettre en ligne un super logiciel de gravure gratuit "final burner" mais je ne le trouve toujours pas,je pense qu'il n'as peut etre pas été retenu par un membre de la moderation.

Voila,donc j'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire de plus pour acquerir ce fameux statut.

En vous remerciant.

Rodrigue Meriaux,Rodriguez73

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 06:34
Salut,
En tant que contributeur et non qualifié pour répondre à ta demande, je ne vais pas parler de ta demande.
Je laisse ça aux modos.
Je poste alors pour te dire que je compte me charger de rajouter moi même le logiciel de gravure (si tu ne deviens pas contributeur), car le system de demande membres-modos est surement HS, et ce depuis bien longtemps.
Voilà, bonne chance !
a++
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
3 déc. 2008 à 07:07
bonjour
c'est aux modos ou au Webmaster de décider , si tu est apte a devenir contributeur !
ce que tu as fait en contributions jusqu'à ce jour sera pris en considération !

patience donc !
A+
0