Marquer sujet de discussion comme "résolu" ??

Résolu
mc - 19 avril 2010 à 17:32
 mc - 19 avril 2010 à 18:19
Bonjour,
Une question toute bête : je n'arrive pas à trouver comment marquer mon sujet comme résolu (il me semblait qu'il y avait une case en haut de page, mais impossible de la retrouver !). Pouvez-vous me dire comment faire, svp ?
Merci d'avance.

6 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
19 avril 2010 à 17:33
Salut, sur le post, tout en haut, à gauche, il y a un lien 'Marquer comme résolu'

S'il n'y est pas, c'est que tu n'es pas l'auteur du post.

Cordialement
0
Merci pour ta réponse.
Il me semblait que j'avais vu cette case, mais elle n'y est plus et pourtant, je suis bien l'auteur du post ! C'est ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17354396-impossible-changer-resolution-ecran#newanswer

C'est bizarre !? Pas d'autre endroit que cette case ?
0
Salut,

si tu as activé le suivi par mail, normalement, tu reçois un lien permettant de passer la discussion en résolue.

Sinon, tu peux aussi cliquer sur le lien "Signaler" de ta discussion et demander le passage en résolue.

Plus d'infos ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
Merci. :-) Nos messages s'étaient croisés ;-)
0
Utilisateur anonyme > mc
19 avril 2010 à 18:13
deriens ;-)

tiens d'ailleurs, je te laisse l'honneur de mettre cette discussion là toi meme en résolue. ((normalement tu devrais pouvoir le faire))
0
mc > Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 18:19
Oui, merci, c'est fait ;-)
Bonne journée...
0
Si quelqu'un a une idée... ce serait sympa que je puisse le noter comme résolu.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
19 avril 2010 à 17:50
C'est bon je te l'ai mis en résolu ;)
0
Merci :-)

Bonne journée.
0