Aucun messages postés.....BEUG
Résolu
dodge13680
Messages postés
1282
Membre
Dernière intervention
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila quand je me connecte sur [/ CCM] j'ai dans la partie "Mes Intervantions" " Vous n'avez posté aucun messages dans le forum" alors qu'il y a meme pas 10 minutes j'avai une liste pleine de forum dans les quels je suis intervenu et en + j'ai postés 696 messages depuis mon inscription.
J'ai lancer C cleaner pour nettoyer chrome et Explorer 8 mais rien n'a faire, les deux ont le meme resultat
Merci de m'aider ;)
Voila quand je me connecte sur [/ CCM] j'ai dans la partie "Mes Intervantions" " Vous n'avez posté aucun messages dans le forum" alors qu'il y a meme pas 10 minutes j'avai une liste pleine de forum dans les quels je suis intervenu et en + j'ai postés 696 messages depuis mon inscription.
J'ai lancer C cleaner pour nettoyer chrome et Explorer 8 mais rien n'a faire, les deux ont le meme resultat
Merci de m'aider ;)
3 réponses
je confirmes, on voit tes interventions.
et en passant la souris sur ton pseudo on voit le nombre de messages postés, qui est bon...
EDIT: quand ça m'esty arrivé sur ccm, on m'a dit comme m@thew vien de dire:
les webmasters bossent sur des profiles."
bug qui a duré une grosse semaine je pense.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
et en passant la souris sur ton pseudo on voit le nombre de messages postés, qui est bon...
EDIT: quand ça m'esty arrivé sur ccm, on m'a dit comme m@thew vien de dire:
les webmasters bossent sur des profiles."
bug qui a duré une grosse semaine je pense.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
Bug passager je pense...