Connexion CCM

Résolu
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.

il y a un problème avec la connexion au site!
(Ce matin pas moyen de se connecter)

l'identifiant et le mot de passe ne s'inscrivent pas,
et si on y introduit ses données on revient a chaque fois a la connexion .

ou s'il s'inscrivent il faut parfois attendre longtemps avant de pouvoir s'identifier,
avec tout ces jeux de pubs .

ou l'on reçois la mention vous n'être pas membre . etc .

s'il y a moyen d'y jeter un coup d'oeil ce serait cool.

merci d'avance .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

5 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Bonjour Tribun,

Je crois que cela vient du fait qu'il y a des "rénovations" sur le site ...
Mais je ne suis pas certain, donc si quelqu'un peut valider ;)

@ très bientôt

Cordialement,
KevG
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

salut KevG
encore ce matin difficile d'avoir la connexion et mes identifiants ne s'affichent pas ou il faut attendre longtemps ;toute cette publicité qui s'installe là est peut être le problème.
il y a de nombreux bugs en tout les cas sur le site .

@+
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

"ce matin"

Désolé, chez moi il est 23h00 =p
Mais de mon côté, tout est parfait ... :\

Je laisse la place au maître de la place --> [exit]

@+
0

Est-ce que c'est passé ?
Si oui --> résolu ^^'
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

le problème était celui-ci.
conseil de jeff.
c'est parce que j'avais deux identifiants associés au formulaire de connexion de Firefox.
0

Hmmm,
Je comprends pas trop .. mais le plus important c'est que c'est résolu :p

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ici vois il y avait deux fois l'identifiant.
tu comprendras j'espère, il faut les supprimer et réinscrire l'identifiant sur la page de CCM, et firefox demande de retenir l'identifiant .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53933mot_de_passe.png][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/53933mot_de_passe.png[/IMG][/URL]
0