Petite modification dans une astuce

Résolu/Fermé
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je ne sais pas si c'est utile de le modifier mais j'ai trouvé cette astuce : https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-de-photos-8-services-simples-et-gratuits/ et dans la partie présentant cijoint il y a une modification à faire car si on est pas inscrit les fichiers sont dorénavant conservés que 30 jours ainsi que les dépôts non consultés ou fréquentés sans le lien fourni lors du dépôt.

bonne soirée

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir
Corrigé, merci
+
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

de rien

bonne journée
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut Marie,

tu as confondu Cijoint et cjoint ((qui sont 2 sites différents))

cdlt
0
Utilisateur anonyme

C'est totalement faux, Jeff m'a personnellement affirmé le contraire pas plus tard que ce matin. J'ai également contacté les administrateurs de CCM qui m'ont dit la même chose.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Fluide Glacial
Tout à fait.

jeantube
Merci de laisser les messages en apprences
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, comme tu voudra...
0
Utilisateur anonyme

Elle parlait bien de Cijoint.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Il a fallu insister surtout
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ok
Double-tongs et mange gondole
0