J'en appelle aux admins de CCM! Faille !

Fermé
Anne -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis désolé, je recréé, vous me l'avez supprimé, alors celle-ci restera et je n'en referait plus !

Alors déjà, il va falloir m'expliquer pourquoi mon sujet a été supprimé alors qu'il est très intéressant et que cela concerne tout le monde. Je me renseigne et je ne comprends pas pourquoi quand on supprime les cookies, cache avec ccleaner ou autre, quand on veut poser une question, la détection de la config est faussée et par exemple moe donnait à moi windows xp alors que j'ai Vista et internet explorer 7.0 ou firefox 3.1 alors que j'ai la 3.6..

Merci de m'expliquer.

EDIT : Je viens de tester sur un autre pc, ça vient bien du site, il a un problème de détection quand on supprime les caches, cookies avec ccleaner ou Glary.. En effet ça
met"windows xp firefox 3.0.1" c'est à dire la config la plus obsolète possible, et quand on reclique sur poser la question, la bonne config de notre pc, apparait alors.

Je vous assure, j'ai testé sur plusieurs pc, quand tu effaces les traces, données avec un log tel ccleaner ou glary et que tu veux poser une question ccm te détecte la config de base,, la plus vieille possible - tu es obligé de cliqué sur poser une question pour rafraichir et que ccm te détecte enfin ta bonne config.



1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,


Ca suffit maintenant de créer plusieurs posts pour le même sujet.

Vous allez rester sur celui-çi et tout ira bien dans le meilleur des mondes.


La Modération de CCM.

0