Comment on bloque un discussions ???

Résolu
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Alors voila je tombe des fois sur des discussions qui sont bloqué(lecture seulement) et j'aimerais savoir comment on bloque s'est discussions

merci d'avance

5 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonsoir,

C'est la modération qui s'en charge.

@+
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci donc tu veux dire quelle vérifie elle même ou c'est quand toi tu clique sur l'îcone du triangle ???

Merci et répond vite stp!!!!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

seul les modérateurs on cet outil.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Tu peux sûrement en faire la demande en l'expliquant clairement en faisant une alerte modérateur avec le triangle jaune.
Mais bon, je suppose que s'il n'y a pas de raison de fermer, ils ne ferment pas... quelqu'un peut toujours venir apporter une correction, une précision...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci beaucoup à vous 3

@+
0