Tri des post

Résolu/Fermé
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lorsqu'on regarde les messages ils sont classifier par theme c'est tres bien mais pourquoi ne pas mettre une option trier par "resolution" ex : tous les message sans reponses apres je suis nouvelle sur le site si ça existe déja merci de m'indiquer comment le faire

9 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

Le numéro que vous avez demandé n'est pas joignable actuellement
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel

bip bip bip
3
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

moi pas polie ? faudrait regarder certains post alors :)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonjour

ça ne fait pas parti de la politesse de dire bonjour aux gens ?
on m'aurait menti toutes ces années ?
2
Utilisateur anonyme

Bonjour, mushu 14 tu as tout à fait raison, et ce n'est pas
parce que certain ne disent pas bonjour qu'il faut en faire
autant...drôle de mentalité !?
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Bonjours, on est sur "suggestion" faut pas chipoter quand meme pour un premier post -_-' je suis pas la seule a pas avoir mis bonjours, en plus je m'adresse a personne donc c'est pas la fin du monde...

Surtout que dans les forums de comment ça marche il y en a qui écrive en sms ou autre vite va leur rapeler aussi :) enfin bref pour toi spécialement je dirai bonjours partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjours, Je te signale juste pour information que toi aussi tu n'as pas mis bonjours dans ta premiere réponse :

Le numéro que vous avez demandé n'est pas joignable actuellement
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel

bip bip bip

cordialement ^__^
0

ha ben ça c'est fait exprès, dans le style robot/boite vocale qui lui, contrairement au humains de ce site, n'a pas appris la politesse.....
0

Bonjour, apprend donc la politesse a ce robot hein c'est facile de se cacher derrière lui
0

hors de question face a des gens de mauvaise foi comme toi
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

salut

https://forums.commentcamarche.net/forum/pending
apres je suis nouvelle sur le site si ça existe déja merci de m'indiquer comment le faire
En lisant la Charte et son fonctionnement.

Merci
de rien
0

Bonjours j'ai lu mais je l'ai pas vu c'est pour ça que je demande lol
0
Utilisateur anonyme

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, Sakura,

Tu l'as lu sans la voir ? Très fort, très, très fort...

Ta intervention, avec ou sans "bonjour", est enregistrée. On ferme.
0