Ma discussion disparait
Résolu/Fermé
Still Alive
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Still Alive Messages postés 18 Statut Membre -
Still Alive Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
Etant nouvelle, je connais pas encore toutes les fonctions/boutons/options/etc de CommentCaMarche...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une discussion que j'ai créé deux fois déjà ( le titre était '' Matières enseignées en ES '' ) disparait à chaque fois -_-'
J'ai bien essayé d'aller sur mon compte, voir mes discussions, mais je n'ai pas trouvé où cliquer pour retourner sur la page.
Merci à toutes les réponses rapides =D
( Et aux autres aussi, actually )
Etant nouvelle, je connais pas encore toutes les fonctions/boutons/options/etc de CommentCaMarche...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une discussion que j'ai créé deux fois déjà ( le titre était '' Matières enseignées en ES '' ) disparait à chaque fois -_-'
J'ai bien essayé d'aller sur mon compte, voir mes discussions, mais je n'ai pas trouvé où cliquer pour retourner sur la page.
Merci à toutes les réponses rapides =D
( Et aux autres aussi, actually )
8 réponses
-
-
Je viens justement de voir qu'elles ont été supprimées parce qu'apparemment elles étaient hors sujet.
Pourtant j'ai vu des tonnes de concernant les formations, tout ça ...
?! -
ben, le forum Etudes/Formation, concerne la formation aux nouvelles technologies.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cépagrave ;)
tu es nouvelle, donc on peut comprendre... -
tiens: https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
au cas ou tu n'aurais pas comprendu le fonctionnement du forum -
Le truc c'est que ma question avait carrément avoir avec la formation aux nouvelles technologies...
Ou pas.
Tu pourrais pas répondre à ma question, toi ? N'importe quel français devrait pouvoir y répondre, en fait : D -