Ma discussion disparait

Résolu/Fermé
Still Alive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Still Alive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Etant nouvelle, je connais pas encore toutes les fonctions/boutons/options/etc de CommentCaMarche...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une discussion que j'ai créé deux fois déjà ( le titre était '' Matières enseignées en ES '' ) disparait à chaque fois -_-'
J'ai bien essayé d'aller sur mon compte, voir mes discussions, mais je n'ai pas trouvé où cliquer pour retourner sur la page.

Merci à toutes les réponses rapides =D

( Et aux autres aussi, actually )

8 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

regarde dans tes emails ;)
0
Still Alive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens justement de voir qu'elles ont été supprimées parce qu'apparemment elles étaient hors sujet.
Pourtant j'ai vu des tonnes de concernant les formations, tout ça ...

?!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ben, le forum Etudes/Formation, concerne la formation aux nouvelles technologies.
0
Still Alive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wow, j'suis conne --'

<=

Merci en tout cas xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cépagrave ;)

tu es nouvelle, donc on peut comprendre...
0

tiens: https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

au cas ou tu n'aurais pas comprendu le fonctionnement du forum
0

Le truc c'est que ma question avait carrément avoir avec la formation aux nouvelles technologies...

Ou pas.

Tu pourrais pas répondre à ma question, toi ? N'importe quel français devrait pouvoir y répondre, en fait : D
0

Merci pour lien !
0