Ma discussion disparait
Résolu/Fermé
Still Alive
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Still Alive Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Still Alive Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Etant nouvelle, je connais pas encore toutes les fonctions/boutons/options/etc de CommentCaMarche...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une discussion que j'ai créé deux fois déjà ( le titre était '' Matières enseignées en ES '' ) disparait à chaque fois -_-'
J'ai bien essayé d'aller sur mon compte, voir mes discussions, mais je n'ai pas trouvé où cliquer pour retourner sur la page.
Merci à toutes les réponses rapides =D
( Et aux autres aussi, actually )
Etant nouvelle, je connais pas encore toutes les fonctions/boutons/options/etc de CommentCaMarche...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une discussion que j'ai créé deux fois déjà ( le titre était '' Matières enseignées en ES '' ) disparait à chaque fois -_-'
J'ai bien essayé d'aller sur mon compte, voir mes discussions, mais je n'ai pas trouvé où cliquer pour retourner sur la page.
Merci à toutes les réponses rapides =D
( Et aux autres aussi, actually )
8 réponses
Je viens justement de voir qu'elles ont été supprimées parce qu'apparemment elles étaient hors sujet.
Pourtant j'ai vu des tonnes de concernant les formations, tout ça ...
?!
Pourtant j'ai vu des tonnes de concernant les formations, tout ça ...
?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens: https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
au cas ou tu n'aurais pas comprendu le fonctionnement du forum
au cas ou tu n'aurais pas comprendu le fonctionnement du forum