Idée ?

Résolu
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 janv. 2010 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 18:30
bonjour ,

pourquoi ne pas faire une astuce pour reinstaller WLM , c'est a dire mettre tous les liens necessaires à bien enlever tout ce qui concerne msn et les liens pour le réinstaller correctement avec des bons liens !

comme cela on aurait TOUT sur la même astuce ?

je pose cette question car souvent dans le forum messagerie/tchat c'est souvent la même question qui est posé et cela simplifirait la tache de ceux qui répondent (moi souvent XDD !)

en expliquant bien la manière de faire ?

qu'en pensez-vous ??

je ne pense pas qu'elle y soit déjà celle astuce avec WLM 2009 !

merci de me répondre

si vous êtes d'accord , je rassemblerais quelques liens et explications simples pour simplifier la tache des
helpers de CCM ??

5 réponses

DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 19
5 janv. 2010 à 16:09
Salut.
ce que tu viens de dire ne peux vraiment pas etre réaliser facilement, :( , une aide se fait en posant le problème dans le forum, mais pour ton idée, sa sera possible si le CCm, fera une catégorie spécial pour les "Tutos".(proposés par le site ainsi que les utilisateurs). c'est là qu'on peut mettre des sujets pour but de configuration, installation ... des truc.des tutoriels de tout genre. ;D
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
5 janv. 2010 à 16:14
Bonjour

Il y a déjà une volumineuse astuce sur MSN : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

il suffirait peut-être de le mettre à jour.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 janv. 2010 à 16:27
oui c'est possible que la mettre à jour serait une avancée , mais justement , je pense qu'elle est trop voluminese pour que les "petits" néophites qui nous écrive prennent le temps de chercher !

surtout que tu as du t'en appercevoir , il sont assez fainéant et veulent surtout que nous leurs machions le travail !

0
Utilisateur anonyme > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
5 janv. 2010 à 17:12
'lut à tous,

Le sujet et résolu, mais en rapport à la phrase suivante,

surtout que tu as du t'en appercevoir , il sont assez fainéant et veulent surtout que nous leurs machions le travail !
j'avais envi de dire que ce n'est pas notre problème s'ils sont fainéant, si tu leur envoi vers l'astuce mais qu'ils ne veulent pas prendre la peine de la lire, ils n'ont qu'à payer un bonhomme qui se fera un plaisir de leur compter 1h de travail pour une réinstallation logicielle, voir te payer le déplacement + honoraires de manière très convenable ! ;)

+
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 18:27
salut "spe2d" oui tu as raison mais certains ne sont vraiment pas doué avec internet et ne savent pas vraiment chercher .
regarde il y n a même qui rplissent le bétisier !!

et puis nous avons tous commencé par là , poser des questions !!

c'est le début de l'intelligence , après il faut l'entretenir c'est vrai !

tu sais c'est surtout le plaisir de faire "du bien" qui nous motive je pense , alors si on peu aider quelu'un et lui faire comprendre que lui aussi peut aider ceux qui ont les problèmes que lui même avait avant , c'est gagné , c'est comme ça que la société avance !


0
Utilisateur anonyme > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
5 janv. 2010 à 18:30
Ne pas savoir chercher et ne pas avoir envi de lire le lien qu'un bonhomme a chercher à notre place, c'est différent. ;)
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas aider à chercher, mais si parfois la réponse est sous leur yeux, mais bon, simplement que s'ils ne veulent même pas faire l'effort de lire, alors y a des pros qui leurs feront directement, moyennant quelques billets... ^^
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 janv. 2010 à 16:19
non , je voulais juste dire : mettre des liens ensembles afin de régler plus faclement une question qui revient souvent sur les forums , à savoir , j'ai un probleme de téléchargement de WLM 2009 ou msn ne se telecharge pas complétement , dans le genre quoi , tu vois ??

certaines fois je passe le lien qui renvoit à une de mes intervention pour régler des trucs , donc je me disait que ce serait plus simple avec une seule astuce !

je renvoie souvent de gens sur cette discution : ICI

je pensais faire une astuce plus corecte afin de régler les même problèmes , car souvent les gens ne regarde pas dans les autres topics ou repose la même question dans le même topic sans voir qu'il y a déjà la solution !


0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 janv. 2010 à 16:34
salut

Tu dois pouvoir le faire seul, maintenant ;-)


Te voilà contributeur!
tu pourras mettre toi même ton article dans la Faq

Un point important à lire:
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/

Et aussi quelques astuces à lire ou à garder sous le coude afin de se repérer:

https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/


Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'endroit adéquat.

Bonne route et pense à te déconnecter/reconnecter pour que ton statut change ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 janv. 2010 à 16:46
oui je te remercie , je ne m'attendais pas à ça !
je vais tout bien lire et donc je me deconnecte et reconnecte !

il faut que je paye ma tournée dans le forum cafes des membres ?

a +

j'suis content c'est chouette !
merci encore !

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
5 janv. 2010 à 17:01
"il faut que je paye ma tournée dans le forum cafes des membres ?"

Cela va de soi :-)
0