Je n'arrive plus à répondre en privé sur CCM

Résolu
Profil bloqué -  
bazfile Messages postés 58180 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 24 août 2023 à 13:08

Bonjour.  Jai un Problème et j'aimerais comprendre et savoir d'où cela vient-il. En résumé :   Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus la possibilité de répondre en message privé sur CCM. À chaque fois que je tente de répondre, ça me met "erreur 500- la page demandée n'existe pas". Est-ce un empêchement ou le navigateur qui fait des siennes ? Ensuite, j'ai remarqué que la photo de mes correspondant - dans les messages prives toujours- avait ma photo de profil sauf quand je rentre directement dans la discussion. 

Une suggestion ? Je vous remercie

1 réponse

bazfile Messages postés 58180 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 677

Bonjour.

C'est moi qui t'ai bloqué, ton problème d'origine est résolu, tout t'a déjà été expliqué et réexpliqué, je débloque ton compte mais si tu recommences par exemple à dire ce genre de chose :

Si tu continues à me harceller en intervenant sur mes posts ou via MP alors que je t'ai dit qu'il n'y avait rien à ajouter, je te bloquerais définitivement et tu ne pourras plus poster sur le forum, si un autre membre se plaint de ton comportement la sanction sera aussi la même.

J'espère avoir été clair.

2
Leslie43

Tu m'as pas débloqué...

0
bazfile Messages postés 58180 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 677 > Leslie43

Suite à mon message juste au-dessus tu as dit :

Tu vois bien que tes blocages ne servent à rien et sont inutiles.

Je t'avais débloqué mais vu que tu as recommencé, un autre modérateur t'a bloqué définitivement.

Désormais quelque soit ton pseudo tes messages seront automatiquement supprimés.

3