Bug affichage vieux posts

Résolu
Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai un soucis d'affichage des vieux posts sur mon iPhone 7+ (avec Safari). Le texte du post principal ne s'affiche jamais (peu importe le forum où je me trouve).

Exemple avec ce post de 2012:

Est-ce que ça vient de mon iPhone ? Je n'ai pas ce problème avec le pc... 

Merci :)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

5 réponses

1. Adraen Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   254

Bonjour,

en effet je constate le soucis également, mais uniquement lorsque je suis déconnecté. Je remonte le soucis à l'équipe technique

0
  2. Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

Merci.

Quand j'ai écrit le message ce matin, j'avais pas de soucis particulier sur pc... mais maintenant je ne vois plus rien non plus (sur le post cité).

;)

0
    1. Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

C’est réparé ? Il me semble que je vois tout de nouveau… 

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Adraen Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   254

Bonjour, le soucis a été remonté à l'équipe et la source du problème a potentiellement été identifiée. Il n'est pas impossible qu'un essai de résolution ait été appliqué depuis le signalement :) N'hésitez pas à signer sur ce sujet si vous constatez le soucis ailleurs

1
    1. Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

merci ;) 

0
      1. Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166 > Radinoz Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il semble que tout soit rentré dans l’ordre, je passe en résolu ;)

0