J’ai du mal à trouver le bon forum

Résolu
9go Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai à nouveau posté sur le mauvais forum à ce que je vois. J'ai pourtant sélectionné Windows, mais il m'a mis ailleurs. J'ai du mal à trouver le bon forum avec ce nouveau système. Je termine donc ici et vais recommencer à chercher le Forum Windows pour poster.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336
 

Bonjour.

C'est quoi, un natel ?


1
Radinoz Messages postés 17510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 091
 

Slt
c’est un téléphone mobile… en Suisse
-> https://www.rts.ch/archives/tv/information/abe/3451359-le-natel-c.html 

PS: je modifie ton titre et le déplace.
La liste des catégories est là si jamais -> https://forums.commentcamarche.net/forum/#section--forum_categories

1
9go Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 

Bonjour Radinoz, je suis sur un PC fixe, Windows10 familiale et je voudrais réinstaller mon ancien W10Pro. Au fait, je cherche tout bêtement le Forum Windows.

Merci pour tes liens.

et aussi merci à Raymond Pentier. 

0
Radinoz Messages postés 17510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 091
 

Là: https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328

Normalement si tu cliques sur le lien et ensuite sur « posez votre question », tu es déjà positionné sur le non sous-forum ou sous-sous-forum

Sinon il faut choisir « Matériel & système » -> « Windows » -> « Windows 10 »

0