Bouton citation invisible pour certains utilisateurs
Résolumamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 sept. 2023 à 13:28
3 réponses
15 sept. 2023 à 14:22
Hello,
@Adraen StatutAdministrateur a confirmé dans une ancienne discussion qu'il ne s'agit pas d'un bug. Mais cette absence reste problématique.
15 sept. 2023 à 19:26
Bonjour adjow et brupala,
Merci pour le pointeur ! Ceci dit, dans la discussion en question, @Adraen StatutAdministrateur confirme cette observation, mais sans vraiment les motivations qui sont derrière, et sans préciser s'il s'agit réellement d'un bug ou d'une fonctionnalité :-). Attendons de voir sa réponse et je clôturerai la discussion en conséquence.
Bonne soirée
18 sept. 2023 à 07:07
Bonjour,
Je confirme bien que la citation reste toujours pour le moment limitée à certains utilisateurs.
Un moyen de faire une apparence de citation est également de passer par l'éditeur de code, sur "Indéfini" et de saisir le texte à citer
Merci pour le pointeur ! Ceci dit, dans la discussion en question, @Adraen confirme cette observation, mais sans vraiment les motivations qui sont derrière, et sans préciser s'il s'agit réellement d'un bug ou d'une fonctionnalité :-). Attendons de voir sa réponse et je clôturerai la discussion en conséquence.
VS
Merci pour le pointeur ! Ceci dit, dans la discussion en question, @Adraen confirme cette observation, mais sans vraiment les motivations qui sont derrière, et sans préciser s'il s'agit réellement d'un bug ou d'une fonctionnalité :-). Attendons de voir sa réponse et je clôturerai la discussion en conséquence.
Il s'agit d'une volonté de l'équipe sur laquelle je n'ai pas d'informations à partager, je vais demander si une raison précise empêche / force à limiter la fonctionnalité de citation et si la décision prise lors de l'implémentation du wysiwig peut évoluer.
Merci,
18 sept. 2023 à 13:28
Merci pour ce retour Adraen :-)
15 sept. 2023 à 14:33
Salut,
c'est juste ridicule de ne pas le coller à tout le monde, mais pas problématique non plus, à signaler que pendant la grosse panne (10 jours) du mois d'Aout, tout le monde pouvait en mettre avec code html <q> citation </q>.
15 sept. 2023 à 14:37
Salut,
Tout à fait. Je parlais de problématique en terme d'ergonomie, mais il est vrai que ça ne pénalise pas fortement l'utilisation du forum.