Le mot de passe CCM ne marche plus...

Résolu
MPMP10 -  
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Bon, j'ai patienté un peu plus d'une heure avant de refaire la procédure du mot passe oublié, mais rien…

Merci d'avance pour l'aide et bonne soirée à tous.

4 réponses

Radinoz Messages postés 17799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113
 

Bonjour

Trop de mot de passe erroné bloque le compte.., c’est vendredi soir, il va sûrement falloir attendre lundi avant que quelqu’un passe…

Je fais remonter -> @Adraen StatutAdministrateur

;)
 


1
MPMP10
 

Salut Radinoz,

merci et bonne soirée à toi.

@+

0
MPMP10
 

Bonjour,

Up...

0
Antig0ne Messages postés 2607 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   71
 

Bonjour,

Effectivement il y avait beaucoup de tentatives de connexion.

Ca devrait être rentré dans l'ordre.

:)


2
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249
 

Chez Orange, après un grand nombre de tentatives, le système se débloque de lui-même au bout de 10 minutes environ, dommage que ce ne soit pas le cas sur CCM.

0
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249
 

Bonjour Antig0ne,

Merci...

Bonne journée.


0