Le mot de passe CCM ne marche plus...

Résolu
MPMP10 - Modifié le 16 juin 2023 à 21:04
MPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 juin 2023 à 09:23

Bonsoir,

Bon, j'ai patienté un peu plus d'une heure avant de refaire la procédure du mot passe oublié, mais rien…

Merci d'avance pour l'aide et bonne soirée à tous.

4 réponses

Radinoz Messages postés 15093 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 1 004
16 juin 2023 à 22:19

Bonjour

Trop de mot de passe erroné bloque le compte.., c’est vendredi soir, il va sûrement falloir attendre lundi avant que quelqu’un passe…

Je fais remonter -> @Adraen StatutAdministrateur

;)
 


1

Salut Radinoz,

merci et bonne soirée à toi.

@+

0

Bonjour,

Up...

0
Antig0ne Messages postés 2249 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 23 décembre 2024 63
19 juin 2023 à 08:54

Bonjour,

Effectivement il y avait beaucoup de tentatives de connexion.

Ca devrait être rentré dans l'ordre.

:)


2
MPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 16 244
19 juin 2023 à 09:23

Chez Orange, après un grand nombre de tentatives, le système se débloque de lui-même au bout de 10 minutes environ, dommage que ce ne soit pas le cas sur CCM.

0
MPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 16 244
19 juin 2023 à 09:10

Bonjour Antig0ne,

Merci...

Bonne journée.


0