Pourquoi se déconnecter de CCM est impossible ?

Résolu
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 28 déc. 2023 à 07:45
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 déc. 2023 à 11:06

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus me déconnecter comme d'habitude de Comment Ca Marche  ?

Quelles peuvent êtres les raisons de la déconnexion devenue impossible  ?

Et de plus, j'ai posé des questions auxquelles j'ai reçu des réponses, réponses dans lesquelles on me pose des questions, mais cependant je ne peux plus y répondre  ! ! !

Que puis-je faire déjà pour me déconnecter ?

Puis répondre aux questions posées dans mes questions  ? 


Windows / Chrome 120.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 28 déc. 2023 à 08:10

Bonjour,

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période. ...
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Après, sur votre profil CCM, il y a beaucoup de question fermée (si c'est à ça que vous faites allusion…) dans ce cas, c'est normal que vous ne puissiez pas répondre vu qu'elles sont fermées, s'il s'agit d'autres choses, merci de nous détailler un peu plus le problème (et le contexte…) rencontré par exemple si vous avez un message d'erreur au moment de validé votre réponse ou autres.


0
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
28 déc. 2023 à 09:03

Bonjour MPMP10,

L'effaçage des données de navigation en sélectionnant la période " toutes les données " a eu pour conséquence que maintenant la déconnexion et reconnexion à CCM refonctionne

Petit détail  :  l'effaçage des données de navigation ne se trouve pas dans " plus d'outils " mais se trouve dans :

.

Quant à beaucoup de mes questions fermées, c'est normal car les solutions m'ont été transmises.

Cependant je n'ai pas pu répondre aux questions des membres de CCM sur ma questions suivante, soit :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37970010-ou-acheter-des-pc-portables-lenovo-neufs-sans-o-s#dernier

car elle est fermée et ce n'est pas moi qui l'ai fermée

Quel serait le p'tit dysfonctionnement dans CCM  ? 

MERCI d'avance pour vos solutions  !

0
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 28 déc. 2023 à 09:19

Cependant je n'ai pas pu répondre aux questions des membres de CCM sur ma questions suivante, soit :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37970010-ou-acheter-des-pc-portables-lenovo-neufs-sans-o-s#dernier

C'est normal que vous ne puissiez pas répondre sur cette question, car il s'agit d'un doublon qui à était fermé par le Modérateur madmyke vu que les doublons sont contraires à la charte du forum.

Doublon = deux fois la même question.

1
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 28 déc. 2023 à 09:30

car elle est fermée et ce n'est pas moi qui l'ai fermée

Pour infos, il n'y a que les modérateurs (et le robot CCM aussi dans certaines circonstances…) qui ont le pouvoir de fermer les différentes questions qui ont été posés sur le forum.

0
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
28 déc. 2023 à 10:22

Je vous informe que contrairement à ce que vous avez mis par écris, mes 2 questions n'étaient pas du tout des doublons, mais 2 questions différentes et relatives aux achats de PC Lenovo portables clavier QWERTZ , différences que des membres n'ont pas du tout compris jusqu'à écrire QERTZ au lieu de QWERTZ.

ET c'est surprenant que les frontaliers français de France travaillant en SUISSE Romande ne trouvent pas de magasin en FRANCE leurs vendant des PC avec clavier QWERTZ, alors que dans tous les cantons en SUISSE Romande ont vous vend aussi des PC portables avec claviers AZERTY et à des prix vraiment très intéressants, car déjà la TVA n'est que de 7,7 %, soit 11,9 % de moins qu'en FRANCE

Tous les magasins d' I T  de Paris qui se sont installé en FRANCE autour de Genève, n'ont réussi qu'à rester ouvert qu'un an et demi puis ont du fermer car bien trop chers

Il faut savoir que les frontaliers français de FRANCE peuvent depuis 2 ans acheter des véhicules motorisés comme les voitures de la marque Renault,  Peugeot et Citroën en SUISSE à un prix plus bas de 35 %, puis les  immatriculer en FRANCE en seulement 48 heures  !

Et de plus rien que ma YAMAHA WR 450 F d'Enduro coutait à St-Genis Pouilly en FRANCE  :  9'600 €, alors qu'à Genève 8'000 francs Suisses  !

Choisissez votre camps chers membres de CCM et camarades pour vos familles et pour vos portemonnaies, comme le font les français pour leurs commissions - cadeaux NOEL et Nouvel AN en venant en SUISSE

0
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 28 déc. 2023 à 11:16

<<Je vous informe que contrairement à ce que vous avez mis par écris, mes 2 questions n'étaient pas du tout des doublons>>

Personnellement, je vous ai juste expliqué la raison au sujet de la fermeture de votre question (et je, vous ai donné la solution aussi pour résoudre votre problème de déconnexion sur le forum CCM…), je vous rappelle aussi que je n'ai rien à voir sur le fait que votre question a était fermé, pour ce problème, il faut voir ça avec à la Modération.

 https://forums.commentcamarche.net/profile/user/madmyke

0